Colocation à Londres

Sur un peu plus de deux ans à Londres, j'ai vécu dans 4 maisons différentes, chaque fois en colocation. Une fois sur deux, ça s'est bien passé (les autres fois, un peu moins bien).

Quelle est votre expérience de la colocation à Londres?

Un peu moins bien ? tu veux dire que ca a pas été ou que les rapports étaient u n peu plus distants?

Deux collocations se sont très bien passées, et mes colloc' sont devenus mes ami(e)s.

Par contre, j'ai passé quelques mois avec des gens pas sympas (c'etait au début, j'avais pas trop le choix à ce moment là) et un mois avec des gens avec lesquels c'était "bonjour - au revoir". Je suis parti très rapidement...

Il faut bien "sentir" les collocataires avant de prendre sa décision

Ha ok je vois. Oui surtout quand on est partit pour plusieurs mois , il y'a interêt à trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien  :p

Quand tu vas visiter l'appart que tu vas prendre, on te présente ton futur collocataire ? Ou seulement parfois suivant la personne à qui tu reprends ?

C'est à toi de demander à ce que les collocataires soient présents ... la fois où ca s'est pas bien passé, je n'avais (justement) rencontré que la personne qui partait (le genre d'erreur que tu fais une seule fois!)