Nouveau départ pour la Guadeloupe

Bonjour à tous !

Dans 1 mois, je prend un nouveau départ pour la Guadeloupe où je vais faire un stage d'une durée de 4 mois. (du 1er avril jusqu'au 1er Août). J'ai 21 ans et je pars vivre cette aventure toute seule :).  Mon lieu de stage se trouve à Baie-Mahault, je n'ai pas encore trouvé de logement mais je pensais chercher vers Gosier. Pouvez-vous me donner quelques conseils concernant cette ville, le logement et surtout les transports? Faut-il avoir absolument avoir une voiture pour pouvoir se déplacer où peut-être que les transports en commun suffisent?

Merci beaucoup d'avance.  :)

Manue

Bonjour Manue et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir les differents discussions sur le forum qui pourront certainement vous aider à avoir quelques informations sur la vie en Guadeloupe.

Concernant vos questions sur l'immobilier, pourquoi ne pas consulter les annonces immobilières en Guadeloupe?

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Vivre au gosier pour travailler à baie-mahault, voiture indispensable !

pourquoi ne pas habiter baie-Mahault ?

Salut Manue, je suis aussi en stage à Baie-Mahault. Je t'ai envoyé un message concernant les transports, et une proposition de logement ;-)

Cuc alors ces premiers jours? , pour moi c'est débarquement seul aussi d'ici quelques mois , si tu as des combines ?