Menu
Expat.com

Auberges de jeunesse

Dernière activité 03 Mars 2014 par JBTARN

Nouvelle discussion

tsirii

Salut à tous et à toutes
Est ce qu'il existe des auberges de jeunesse à Maurice? Si oui, ou s'il vous plait?Merci

GuestPoster1782

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a pas d'auberge de jeuneusse à Maurice. Par contre, on peut facilement trouver des studios meublés à louer...

Zusisizu

Il y a aussi des petits hôtels. Ils n'ont pas d'étoiles, ne sont pas idéalement situé comme leur grands confrères étoilés, mais le coût à la nuit y est beaucoup plus raisonnable...

MERANDI

Bonjour,
Tout dépend ou tu veux aller, sur flic en Flac il y a des chambres d'hôtes a 30 € la nuit avec petit dej
Pour 2 bonne vacances
Lina

JBTARN

Alors en auberge de jeunesse, tu a la residence Capitaine à Baie du Tombeau ( 4kms de Port Louis), chambre à 8 euros la nuit, avec cuisine commune et salon et wifi, petite boutique à l hotel, c est pas mal, je loue un studio sur l hotel à 10 euros actuellement. Tu a les coordonnées et photos sur Trivago

Tu a aussi en hotel a Peyrebére (4 kms de Grand Baie), Allamanda hotel, studio à 10 euros, vient de passer 17 jours, aucun probléme, trés propre et calme. Tu trouvera sur google une page avec photo.

les deux ne posséde pas de clim, mais des ventillo efficace.

Ps: Désolé je n accepte personne dans mes contacts sans connaitre.

Au plaisir, Jerome

tsirii

Merci beaucoup a tous pour ces précieuses informations. Ils me seront très utiles. ^^,

JBTARN

Avec plaisir

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice