Loyer en thailande

bonjour a tous,
je vois beaucoup de personne qui vivent ou vont pour de longs séjour en thailande et qui parlent de loyer pour de jolies appartements ou petite maison a des prix allant de 200 a 400 euros par mois. moi je ne vois que des chambres d'hotel ou petite villa a environ 650 euros pas semaine. quelqu'un pourrait il m'expliquer?
merci a tous
jean-claude

Bonjour,

tout dépend dans quelle région vous faites vos recherches, certaines régions sont bien plus chères que d'autres, les zones touristiques ou proche de la capital sont sensiblement plus élevées. Donnez plus de précision sur la région où vous voulez séjourner.

Bonsoir,
Lorsque je suis arrivé ici au mois de septembre, et avant de trouver un hébergement pérenne, j'avais réservé une grande chambre(avec réfrigérateur et télévision, Internet pour un prix dérisoire) dans une résidence à deux pas de la vieille ville de Chiang Mai.
Le loyer était de 10.000 bahts pour un mois, je n'ai plus en tête les tarifs journalier ou hebdomadaire. Loyer auquel il faut bien sur rajouter le prix de l'eau et de l'électricité.

bonjour,

Beaucoup de maisons à louer se découvrent à se baladant dans les rues. Les Thaïs mettent des affiches sur les poteaux électriques, les arbres, etc.

il faut se faire accompagner d'un Thaï et l'on a que l'embarras du choix.

Bonjour,
nous sommes en pleins préparatifs pour notre installation et en allant sur les sites des agences immobilières nous avons trouvé de superbe villas avec piscine pour moins que ça par mois!!!!
le mieux est déjà de bien cibler la région pour de lancer une recherche sur google et/ou sur le site ( tout en haut (recherche sur Expat.com)... et la normalement tu devrais trouver facilement!
bon courage

merci a tous pour vos réponse, :top:
en faite je suis aller passer un mois cette année et me suis balader du nord au sud, j'ai beaucoup aimer les environs de patong beach, allong etc. je compte y retourner 1 a 2 mois tous les hivers, et de la visiter le pays un peux plus en profondeur, ainsi que les pays alentours. les hotel, méme a 1000bathn reviennent assez chers pour un long séjour.
sur le net pour le moment je n'ai pas trouver d'occasion au prix que certains semblent dire.
merci pour votre aide.
ps: si le pays continu a me plaire autant je compte y vivre dans quelques années comme beaucoup a la retraite. :)

salut

Moi je loue un appartement condo meubler sur Bangkok avec tv plasma, sofa en cuir blanc, superbe cuisine équipé, super déco, un appart genre appartement que tu vois genre à la télévision un truc de luxe et je paye exactement 10.000 baht + 1000 baht internet + 650 électricité.

Il est vraiment facile et possible de trouver un chouette appartement ou une petite maison pas cher voici un lien pour t'aider.
condopass.com/condominium/dcondo-ramkhamhaeng-64/1466