Nouveaux membres du forum Bahrein, présentez-vous ici

bonsoir, Zain le fameux operateur le plus connu.
les emissions sur les chaines arabes font beaucoup la publicite .

:cool: Bonjour Fataine,

Bonne installation :-)

Bonjour, nous envisageons de venir vivre à bahrein dans le cadre du travail de mon conjoint, très probablement cet été. nous avons 4 enfants de 4 à 10 ans, je suis sage femme en France... je suis plus dans la réflexion sur l'organisation à ce stade en attendant les dernieres formalites. les enfants iront au lycee Français, j'espère rencontrer rapidement des mères de famille. très active et ouverte, j'espère ne pas souffrir d'isolement.
merci d'avoir lu :)

Bonjour a toutes et a tous je suis chaouki.
J'ai 27 ans
Je suis infirmier principal
Je suis recruter pour travailler ou KHUH
Merci

bonjour à tous,
Je suis Tunisien  marié et j'ai un bébé de 2 ans. Je vais bientôt m'installer avec ma famille au bahrain pour le travail .
Je vais donc me tourner vers la communauté pour avoir quelques infos.
A bientôt.
:)

Bonjour tout le monde,Je suis Omar ,
marocain
J'ai 29 ans,
marie ,
je suis un ingénieur informatique
Merci

Bonjour tout le monde, bonne fête de l'aid, Aucune possibilité pour rejoindre le Bahrein ??? il n'y a pas une fille qui veut se marier ? :D:D:D

Bonjour je suis michel et je vis a Bahreïn je cherche qlqun qui parle français et pour boire un café si vous êtes disponible merci pour l avance

Bonjour je suis Michel sa fait une semaine je suis à Bahreïn je cherche qlqun qui parle français et pour boire un café enssemble si sa vous plait pour que on se voit prendre un café sa irais un bon moment

Bonjour,

Je tout le monde.
Je du Sud-Est, mais je suis partis pour les USA il y a 4 ans et j'y ai epouse une jolie americaine.
Dans la foulee j'ai refais mes etudes de Droit la bas et je suis devenu avocat.
Je suis en train de me preparer pour partir pour Bahrain.
Mon employeur, une entreprise d'ingenierie americaine, a prevue de m'envoyer la bas dans les 12 prochain mois.

Donc j'essaie de glaner ca et la des infos pour cette expatriation.

Voila tout!

Au plaisir de vous rencontrer lorsque nous arriverons a Bahrain !

- HL

Bonjour
Je viens de la Savoie je suis ici au Bahrain depuis une semaine et pour au moins 6 mois. ( raison professionnelle chez Alba Aluminium)
J'aime le sport surtout la plongée ( je recherche un club)mais j'aime aussi les restos et sorties entre amis.

Bonjour sam ,
Je parle et j'écris le français on peux s'échanger notre experience, je suis Architecte je travail en freelance, Je vie a bahrein depuis qlq mois en famille, je suis entrain de faire des nouvelles connaissances et amis, dis moi comment tu trouves la vie à bahrein , raconte moi un peux de ton experience ....
Merci

Bonjour,

Je viens de France et je me suis installé a bahraein, je ne connais pas du tout la ville de Manama et je ne connais absolument personnes. Quelqu'un peut t'il me donner des conseils.

Merci beaucoup

bonjours,
Je m'appelle imen tunisienne j'ai 2 enfants 1 an et demi et 3 ans
je viendrais au bahrain en decembre inchalah pour rejoindre mon mari
Je souhaite trouver un emploi , j' ai une maitrise en finance bancaire.

Salut moi c tarik
Je part chaque annee 2 mois a bahrein g ma cousine lasbas jaimerai bien mêntourer de personne qui parlent francais car moi et langlais c difficil en fevrier 2016 ji serait si tout se passe bien je pense aussi y rester  :cheers:

Bonjour,
je m'appelle Maret, j'ai suivi mon mari à Bahrain il y a 2 mois et, comme beaucoup d'entre vous, ne connais rien et personne ici... Nous habitons, pour l'instant, à Juffair. J'aimerais rencontrer surtout d'autres mères de famille, car autres sorties sont difficiles avec deux enfants de presque 4 ans 😊😄 Et j'aimerais avoir vos conseil dans le choix des medecins ici (pédiatre et gynéco).
Vous remerciant et espèrant de faire des connaissances, Maret.

bonjour à tous  ,
on n'est un couple nouveau marié , on cherche a s'installer au BAHREÏN ,moi je suis cadre commerciale dans une entreprise industriel en agro-alimentaire , est mon conjoint elle es médecin généraliste .

Bonjour;

Je suis un  étudiant à l'université de Strasbourg. J'arrive bientôt à Manama pour un stage d'une durée de 6 mois. Je ne connais personne à Bahrein, et je ne sais par où commencer cette aventure

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Myriam et j'habite Paris avec mon mari et nos 2 enfants (4 ans et 18 mois).

Mon mari va être expatrié à Bahrein pour 3 ans à compter de septembre prochain...un changement de vie pour nous tous et une nouvelle aventure!!

C'est notre première expatriation et j'avoue que le stress se mêle à l'excitation ...

Tellement de choses à penser, je ne sais pas par quel bout commencer!

A très bientôt,
Myriam

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur https://www.expat.com:)

@ Myriam, si vous avez des questions afin de mener votre projet à bon port, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion en posant vos questions sur le forum Bahrein. Vous pourrez profiter de l'interaction avec les membres.

Pensez également à parcourir les articles du Guide de l'expatrié au Bahrein et à visiter les Blogs des expatriés au Bahrein.

Bonne chance dans la réalisation de votre projet,
Bhavna

Bienvenue Myriam !!
C'est normal tout ça ! Mais tout va bien se passer ^^
A bientôt !

Merci beaucoup pour ton message Selmoonette!!
c'est rassurant!!
beaucoup de choses à faire... et le temps qui file!!
a très bientôt j'espère!
Myriam

bonjour à tous,
je m'appelle Ketty je suis à bahrein depuis 3 semaines, je travaille sur le projet de la modernisation de l'aéroport. j'ai 58 ans je souhaiterais rencontrer des expatriés de tout âge et de tous horizons.
merci par avance à vous tous

je suis fiere de te rencontre
mon numero xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis sénégalaise d'origine je vie au Maroc je travail dans les call center  souhaite venir au Bahreïn y installé et travailler j'aimerais prendre avoir le contact de qlqu qui vie laba

Bonjour Michel je peux tu peux inbox tes contact

Je m appel Larhdir Hassan, je suis marocain, j ai 48 ans je compte émigrer au Bahreïn pour chercher du travail.
J ai un d'EUG en droit , et une connaissance modeste en informatique.

bonjour sami,

ravi de vous connaitre

Bonjour,
Je m'appelle Thierry et je vais être missionné par mon entreprise en septembre à Manama pour nous développer au Bahrein et en Arabie Saoudite.
Mon entreprise est dans le secteur du transport et de la logistique automobile.
J'ai une compagne Russe, un Westie et une Chartreuse qui tous vont m'accompagner :)
Nous vivons actuellement à Montesson et je suis originaire d'Arras.
Voilà vous savez tout , ou presque :)
Comme mon entreprise n'est pas implantée sur place, j'ai beaucoup de choses à organiser moi même et pour lesquelles je souhaiterais vous solliciter de l'aide via le Forum :):)
Un grand merci par avance pour votre support & @ bientôt peut être!!!
Bien à vous
Thierry

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Mustapha, je suis marocain, 28 ans. je viens d'arriver ici ( il y a quelques jours) et j'aiemrais bien avoir de nouveauc amis (es)
Merci

bonjour,je suis Camerounais et je vis au Maroc,je voudrais savoir la demarche à suivre pour vivre à bahrein.merci d'avance.

Je m'appelle Housna, j'ai 38 ans, je suis Suisse, mariée et mère de 4 enfants. Je suis à la base ingénieure agronome (Bac +5) et j'ai fait aussi un Master 2 en Business International of Development.

J'ai travaillé dans les assurances et je suis très active dans les associations à but non lucrative. J'ai fait une réorientation professionnelle il y a plus de 2 ans en suivant une formation de formateur d'adulte FSEA. Je suis, plus de 2 ans maintenant, formatrice d'adultes en langue française, j'enseigne le FLE aux migrants en Suisse.

Ma famille et moi aimerons nous installer à Bahreïn, raison pour laquelle, je m'inscris au site pour obtenir vos conseils et renseignements. Est-ce que c'est possible d'enseigner le français dans une école ou donner des cours aux adultes voulant apprendre le français? Ou encore trouver du travail dans mes domaines de bases à savoir l'agronomie, l'économie et gestion (banque, assurance ou l'import-export). J'aimerais obtenir plus de renseignements possible, essayer de trouver du travail avant de venir.

Nous aimerons vraiment habiter à Bahreïn. Comme vous le savez déménager dans un pays étranger avec des enfants demande plus réflexion, il faut bien étudier les avantages sur le plan professionnel et financier; obtenir un logement familial,etc. J'espère que vous me comprenez. Je compte sur vous pour nous aider à trouver des réponses à nos questions et pourquoi pas à notre prochaine installation.
Merci. :D

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751048

Merci et à bientôt !

Fermé