Nouveaux membres du forum Bahrein, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bahrein et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bahrein s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir à tous les membres de Expat.com. je suis très ravi d'être désormais l'un des vôtres. je  suis Camerounais de nationalité et je suis installé au Bahreïn depuis le 7juillet dernier.je trouve le pays très beau, la population très accueillante.je suis enseignant de profession, titulaire d'un certificat d'aptitude pédagogique de l'enseignement maternelle et primaire et actuellement à la recherche d'un emploi, même hors du domaine de l'enseignement.

Bonsoir,

Le pays est t'il propre ?

Ou cela ressemble à un pays en voie de Development ?

Merci

Bonjour ! Mon mari a été muté au Bahrein et nous y vivons depuis maintenant 2 semaines. Le pays est très agréable et la population est adorable. On se fait facilement au climat plus chaud grâce aux nombreux espaces climatisés. Je ne parle pas encore anglais ce qui complique un peu les relations ici (l'apprendre est mon défi du moment 😉). J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes ici depuis plus longtemps que moi pour des petits trucs et astuces et aussi faciliter mon intégration 😊.

Salut tout le monde !!!! Je suis originaire de Bâle !! Content de faire partit du groupe !! Le meilleure est à venir !🤩🙃🙃🙃🙃

SALUT A TOUTES ET A TOUS   suis camerounaise et contente de faire partir du groupe .

Bonjour, ravie d'être des vôtres.
Je suis au bahrain depuis moins de 2mois. Je cherche des informations sur le système hospitalier ici pour accoucher. Si quelqu'un peut me situer ça m'aiderait. Merci bien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880154

Merci et à bientôt !

Fermé