Bientôt à Bahrain

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Kmar j'ai 32ans je suis Tunisienne. Je suis professeur de français et avec mon mari on s'installe bientôt à Bahrain.
Donc je voulais en savoir plus sur la vie là bas, sur les écoles (j'ai 2enfants de 2 et 4ans) et la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Merci bisous

Bonjour Kmayra,

Je me permets de te répondre alors que je ne vis pas au Bahreïn, mais en France...
Par contre je suis allée passer 15 jours au Bahreïn fin mars et j'ai adoré aussi je voulais te donner quelques unes de mes impressions.

D'abord les Bahreïnis sont vraiment gentils, les femmes très souriantes et très belles, les hommes respectueux et charmants. Et puis la nourriture est excellente, et ne revient pas cher (tout comme le carburant !). Si je ne dis pas de bêtises, je crois avoir vu les bus de ramassage scolaires à 6 h du matin, passer prendre les enfants au pied des résidences. Du fait de la chaleur certainement et donc l'école finit tôt dans la journée. Les écoliers ont un uniforme.

A mon sens tu te feras certainement des connaissances surtout si tu travailles, mais également simplement si ....tu t'intéresses aux autres et...au pays. Pays petit par la taille mais très intéressant, comme tous les pays en fait, lorsqu'on se donne la peine de regarder, d'observer, de chercher à comprendre. Dans les temps anciens, les bahreïnis ont utilisé le sable et les palmiers dattiers pour leur habitat, leur confort et leur nourriture.

Tu vas te plaire au Bahreïn...

Merciiiii infiniment d'avoir pris le temps de me répondre. Et merci d'avoir partagé tes impressions avec moi , j'en prends bonne note.  Ça m'a rassurée.