PRIX D'UN CONTAINER 60 M3

Bonjour à tous.

Couple de retraités marseillais, comptant arriver 2ème quinzaine de mars 2014 sur le caillou pour une installation que nous souhaitons définitive, nous sommes actuellement dans la phase "devis transitaires". Nous emmenons la quasi totalité du contenu de notre maison, ce qui représente environ 50 m3, d'où la nécessité d'un gros container 60 m3, qui servira aussi (accessoirement ?) à transporter les affaires d'amis ex-métros actuellement basés en N.C. Le devis de TRANSCAUSSE se monte à 8.990 Euros. Certains d'entre vous ont-ils eu recours à un gros container ? Si oui, le prix de TRANSCAUSSE vous semble-t-il correct ? Avez-vous de bons échos sur ce transitaire ? Merci d'avance de votre aide !

Bonjour,
Ce prix me semble correct car j'ai aussi fait plusieurs devis pour des conteneurs de 30m3, ce qui me donne 4000 euros, donc la moitié. Par contre je n'ai pas eu ce transporteur en devis.
Tia

Coucou Marie ..  ;)

Oui, surtout pense bien à mon ensemble Viléda !!!  :D

Le prix me parait + que correct !!  :idontagree:

Par contre, je ne sais plus ce que j'avais lu sur Transcausse !  :(   Je vais aller faire des recherches et je reviens vers toi si je trouve des infos !!  :top:
Pourquoi tu prends pas le même que moi !! Super et pas cher ! Dès que je peux leur faire de la pub, j'hésite vraiment pas !!!  :)

Bisous, A+, peut être sur facebook tout à l'heure ...... :lol:http://coralie13270.skyrock.com

REcoucou Marie .... c'est encore moi  :P

J'ai fait une petite recherche, et je n'ai rien trouvé de négatif sur Transcausse !  :)

Voilà, bon courage pour tous les préparatifs ..........on se voit bientôt ......

Tata

http://coralie13270.skyrock.com

Coucou, Coralie.

J'ai effectivement bien pris en compte tes précédents commentaires élogieux sur J.P. FARGUES, puisqu'un de leur commerciaux vient nous voir mercredi prochain. Pour ce qui concerne TRANSCAUSSE, j'ai vu une majeure partie de retours positifs sur le web, mais rien de très récent, c'est pourquoi je relance le sujet, au cas où un ou plusieurs expats aurait eu recours à TRANSCAUSSE (ou FARGUES) plus récemment.

Pour ta liste de courses (vileda, masques, etc.), pas d'inquiétude, je n'ai pas oublié. J'ai d'ailleurs une autre "commande" à honorer de la part des gentils nouzautes qui vont nous héberger pendant 2 mois dans un de leurs gîtes à ROBINSON, le temps de trouver un autre point de chute.

Bises et à tout bientôt.

Merci Tia2688 pour cette première réponse, qui confirme ce que je pensais. Si d'autres expats ont des expériences récentes, positives ou négatives, avec TRANSCAUSSE, J.P. FARGUES ou d'autres, je suis preneuse ! Merci d'avance.