Demande des conseils

bonjour je viens du senegal, je suis une jeune femme sénégalaise couturiere et mariée à un homme naturalisé américain.
en effet j'ai deja fait mon entretien dépuis le 02 janvier, tout s'est bien passé mais l'officier de l'immigration m'a dit d'attendre 15 jours et ils me feront signe pour que je récupére mon passeport mais cela fait plus de 15 jours et je n'ai pas de nouvelles et j'aimerai avoir des avis sur ce genre de cas s'il y'a quelqu'un à qui cela est arrivé comment il a procédé.
merci de vos conseils

Tu as passe l entretien ou?
En France,on envoie le passeport et le Visa par la Poste.

si c'est a lambassade de dakar: je te conseille de les ecrire sur cette adresse pour voir pourquoi! [email protected]

Bonjour bon depuis le temps je suppose que vous avez obtenu votre visa?

Pour ma part je cherche des renseignement je me présente Mame une jeune sénégalaise de Paris mon soucis et que je dois absolument aller dans un pays pour parfaire mon anglais car j'en et besoin pour mon futur métier.

Si vous êtes en Amerique pourriez vous me donner des renseignement svp sur la vie au quotidien car j'appréhende beaucoup et je ne connais pas du tout.

En vous remerciant

Bonjour Mya20,

Justement puisque cette discussion date ici, ce serait préférable de créer une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis et de lire les discussions déjà traitées de la catégorie Vie de tous les jours aux Etats-Unis du forum.

Bonne continuation,
Bhavna