Stage professionnel étudiant à Agadir pour ma fille

Madame, Monsieur,
Ma fille Elsa , étudiante de Master 1 en géographie à l'université d'Aix en Provence, doit effectuer un stage professsionnel en géographie urbaine à Agadir du 10 février au 30 mars 2014.
Nous sommes à la recherche d'une chambre ou d'un studio étudiant pour qu'elle puisse s'héberger pour la durée de son stage à Agadir.
Nous nous permettons de faire appel à votre connaissance de la ville afin de savoir si vous pourriez orienter au mieux sa recherche voir lui proposer un hébergement pour la période recherchée.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à cette demande, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Bonjour Madame,mon oncle dispose d'appartement sur Agadir près du souk qu'il pourrait vous louer pour un loyer raisonnable.
Envoyez moi un message et je verrais ce que je peux faire pour vous.
Cordialement.
Bérika

Bonsoir madame  je m appelle Rachid j'habite en France  je voudrais vous aider simplement pour votre fille Elsa elle sera héberger à titre gratuit

Bonjour Madame,

Une amie française installée à Agadir, commerçante, loue un petit studio dans sa maison.
Il est situé dans un quartier calme, propre et sécurisé.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un logement pour votre fille, je vous ferais parvenir photos et renseignements.

Cordialement.

merci je vous est envoyé un message privé

Bonjour Elsa, je pense que la proposition d'athanazia semble la plus adaptée à votre situation d'étudiante. Vous pourrez toujours revenir vers moi ou d'autres si cela n'aboutissait pas.
Bonne journée.

Bonjour,


Athanazia : Je recherche la même chose, si votre offre est toujours d'actualité, serait-il possible d'avoir plus de renseignements, s'il vous plait ?

Merci par avance.

Bonjour Haby,

Mon amie à déménagé et ne dispose donc plus de ce petit studio.

Cordialement 😊

Haby75 a écrit:

Bonjour,


Athanazia : Je recherche la même chose, si votre offre est toujours d'actualité, serait-il possible d'avoir plus de renseignements, s'il vous plait ?

Merci par avance.


Petit coucou amical à Athanazia  :cheers:

Haby75, pouvez-vous nous indiquer les dates de séjour à Agadir ? D'autres membres qui lisent le forum ont sans doute une chambre chez l'habitant à proposer ? Donnez-nous une idée de l'endroit du stage pour orienter les offres. En général, un studio meublé peut tourner dans les 2500 dh d'après ce que j'entends.

Merci Françoise pour ces suggestions. Je ne manquerai pas de préciser tout cela dès que j'aurais toutes les informations précises concernant ce stage.

Merci.

Bonjour,
j'effectue moi aussi un stage à Agadir dès début octobre et je recherche un appartement, de préférence en colocation !

Bonjour Thamilah

Bienvenu sur Expat.com
Vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Colocations à Agadir
Vous avez aussi les sites de petites annonces ,exemple : Avito , Mabroka , Marocannonces etc
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement