FOOT a BANGKOK

:Amoureux du foot, si vous souahaitez jouer au foot, rencontrer des expats francais, se faire un reseau, etc... Les Gaulois de Bangkok s'entrainent tous les mercredi a 19h et matches de ligue les weekend. Pour plus d'infos, veuillez me contacter !

Salut Emir,
je viens juste d'arriver sur Bangkok, si tu cherches encore un joueur je suis là! je sais pas si je serais disponible tt les mercredi mais une fois de temps en temps ça serait un plaisir.  J'espère que le niveau est pas trop élevé parce que ça fait un bail que j'ai pas titillé un ballon, bref tiens moi au jus!
bonne journée

Salut,

Je joue regulierement au foot a bangkok avec un groupe de thai. J'aimerais bien jouer dans un vrai championnat.
Quel est le lieu et les horaires de vos entrainements?

Merci,

Marc

Le sport est toujours un bon moyen pour faire des rencontres amicales

Slt Entrainemnt tous les mercredis de 19h30 a 21h30, soi pridibanomyong 21 (BTS Prakanong). Matches de ligue le weekend.

Si ca t'interesse, ecris moi sur mon mail prive [email protected] ;)

Slt Entrainemnt tous les mercredis de 19h30 a 21h30, soi pridibanomyong 21 (BTS Prakanong). Matches de ligue le weekend.

Si ca t'interesse, ecris moi sur mon mail prive [email protected] ;)

C'est noté, j'y serai

EVERYONE : Tomorrow the practice will actually be a friendly 11-a side game and will be at TARGET FOOTBALL field in Lad Prao. Adress : Sukhonthasawat road, soi 27.
KICK OFF : 8.30pm, be there around 8pm if interested !

2 personnes motivées si il reste de la place !

Foot entrainement Mercredi 19h a l'Arsenal Soccer School, adresse sur le site internet :arsenalthai.com/_website/AddressMap.aspx

Bonjour je m appelle Louis. Je suis a BKK depuis 3 mois et je cherche à jouer au foot. Si vous avez de la place.. Je suis présent . FB : louis Brunissen 0971158393