Menu
Expat.com

ballade a moto

Dernière activité 13 Mai 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

fanchic

Bonjour a tous je recherche des gens pour faire des ballades a moto en thailande je vis pres de bangkok et je fais des ballades de plusieurs jours assez regulierement mais seul disons que j aimerais dorenavant pouvoir partager ca avec d autre amoureux du 2 roues et de la thailande... je pense que certains comprendront alors hesitez pas contactez moi

franckm

salut. Je viens d'arriver en Thailande pour qq mois. J'ai un ami qui arrive d'ici qq jours avec qui on a déjà fait différents trip moto dans plusieurs pays. Tu vas dans quelles régions généralement?

fanchic

salut je pars en regle generale vers le sud pranburi sam roi yod pour plusieurs jours mais j ai egalement deux trois destinations plus proche de chez moi notamment nakhon nayok ayutthaya j ai egalement pour projet d aller voir des amis dans la region de nong khrai vous etes la pour combien de temps ?

franckm

Je suis à Bangkok en janvier, février j'ai une amie qui vient passer qq temps (peut être le nord). C'est ou la province de nong khrai ?

fanchic

nord est en face du mekong et de vientiane au laos

franckm

ok. Tiens moi au courant si tu prévois un voyage dans les prochaines semaines. Ca se passe comment pour la location ici?

Invité

~ Message supprimé ~

franckm

merci pour les infos

fanchic

desole de ne pas avoir pu repondre franckm si tu es sur bangkok ou sa region actuellement a la limite on peut se renconter pour mettre ca sur pied sinon question location sur bangkok on doit bien pouvoir trouver meme si je te cache pas que j ai jamais louer ni pour moi ni pour quelqu un d autre a bangkok je vais me renseigner

egalement merci loei pour le tuyau je pense que definitivement nong krai sera une de mes prochaines destinations

Invité

~ Message supprimé ~

franckm

superbe les photos.
je vais m'absenter qq semaines donc à voir à partir de mi février pour organiser ca.
++

Chtillais971

Bonjour.

Je réponds à ce post qui date un peu mais bon...

Je suis passionné de moto et je vais m'installer sur Bangkok pour septembre.

Je vois que la circulation est démente par chez vous, donc la solution, c'est le deux roues..(je pense ?)

Je serais très content de pouvoir bénéficier de vos conseils, et en même temps de me faire des amis bikers sur Bangkok.

Aurélie

Bonjour Chtillais971 -> N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Bangkok pour plus de visibilité. wink.png

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok