Couples de retraites en voyage a Bangkok: guide francophone?

Bonjour,

Je m'appelle Bernard, mon epouse et moi-même souhaitons partir en Thailande prochainement. Nous sommes a la recherche de quelquechose d'un peu different (nous souhaiterions éviter si possible les tours organises) et en meme temps c'est notre première fois en Thailande. Ne parlant pas anglais, nous souhaiterions visiter Bangkok avec un guide qui parle français.
Auriez-vous des recommendations?
Bien cordialement,

Bernard

MP

Salut Bernard,

Je suis hélas dans la grisaille et le froid de Paris, mais J'ai une amie qui revient tout juste de Bangkok et qui m'a conseille un site, friendlylocaltrip
Ca avait l'air pas mal et sérieux...
Bon séjour a Bangkok!
Marc

MOI ! ha ha !
Non ! sans rire ! J'ai fait ça des dizaines de fois , on rigole bien parfois !

JP

Bonjour:

Je suis français et je vis en Thaïlande depuis 2008.
Habitant dans un quartier typiquement thaï...Je donne des cours de français et propose mes services en tant que Guide "privé" pour des personnes désireuses de sortir des circuits habituels trop touristiques...de découvrir des endroits plus insolites...et typiquement thaïs...
Bangkok est une ville fascinante...attachante et pleine de contrastes..!
j'aurais beaucoup de plaisir à vous en montrer les différentes facettes.
Je vous communique mon adresse E-mail...
Salutations très cordiales.

Jacques

[email protected]

[modéré: pas de pub svp]

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et vos précieuse recommandations et désole pour cette réponse si tardive J'ai eu quelques problèmes de santé qui ont également retarde mon séjour.
Un ami m'a recommande very local trip, j'ai tente l'expérience et je dois avouer que j'ai adore!
Bien a vous

Je veux  bien servir de traducteur  ( l,anglais ne sert pas à grand chose ) mais de là  à crapahuter dans les temples , non  ! ha ha En 30 ans j'ai déjà donné ! lol

des amis ont testé gothailande.com....ils font un accompagnement des 3 premiers jours...pas mal pour s'habituer.
bon voyage...et apprenez qq rudiments d'anglais quand même.