Menu
Expat.com

Pétanque

Dernière activité 15 Juin 2013 par herveparis

Nouvelle discussion

Pollux75

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter des boules de pétanque. Quelqu'un sait-il où je peux en acheter à Bangkok?

Merci pour vos messages.

Greg

Ivan C.

L'étape suivante, c'est d'acheter une bouteille de rosé et du saucisson j'imagine? wink.png

yanisbangkok

bonjour voila un site ou tu trouvera tous les clubs de pétanque sur bangkok et en thailande et ils vendes des boules obut ( un peu chere a mon avis) et d autres marque a tous les prix il ont plusieurs magasin sinon visite quelque club pres de chez toi tu tomberas surement sur quelqu un qui t indiquera ou tu peux en trouver a de meillieurs prix .Les thailandais ont ete plusieurs fois champion du monde de pétanque. Ce ce sport a été promu en thailande par La princesse soeur  de son altesse royal  Bhumibol Adulyadej  en particulier auprès des militaires . Il a d'ailleur été réalisée une statue d'elle grandeur nature avec des boules de pétanque. les thailandais aiment bien parié un peu d argent  50/100 BATH lorsqu ils jouent mais ce n est pas une généralité ;un peu comme nous lorsque le perdant payent la tournée a la fin
http://www.pongpansport.com/
amicalement yanis

yanisbangkok
Ivan C. a écrit:

L'étape suivante, c'est d'acheter une bouteille de rosé et du saucisson j'imagine? wink.png

Tableau des victoires par équipes tir de précision
    Nombres de licenciés 2011
1     France    313 985
2     Thaïlande    40 000
3     Espagne    29 787
4     Pays-Bas    18 254
5     Allemagne    15 284
6     Belgique    14 122
7     Algérie    13 272
8     Maroc    11 121
9     Japon    10 000
10     Suède    6 391

voila le classement mondial des licenciés. ca peut te sembler moins éxotique que la boxe thai mais la pétanque  est jeu tres apprécié en thailande
amicalement yanis

sabai9
Ivan C. a écrit:

Je pencherais plus pour un perroquet bien frais noyé de glaçon, avec quelques cacahuètes peu chère !!!! big_smile.png

sabai9

Pour info j'en ai vu au tesco/Lotus et big C section sport /loisirs.
Bon c'est de la qualité Thai, donc attention aux éclats de tirage:D

herveparis

Tesco ou Big C a mon avis

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok