Pétanque

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter des boules de pétanque. Quelqu'un sait-il où je peux en acheter à Bangkok?

Merci pour vos messages.

Greg

L'étape suivante, c'est d'acheter une bouteille de rosé et du saucisson j'imagine? ;)

bonjour voila un site ou tu trouvera tous les clubs de pétanque sur bangkok et en thailande et ils vendes des boules obut ( un peu chere a mon avis) et d autres marque a tous les prix il ont plusieurs magasin sinon visite quelque club pres de chez toi tu tomberas surement sur quelqu un qui t indiquera ou tu peux en trouver a de meillieurs prix .Les thailandais ont ete plusieurs fois champion du monde de pétanque. Ce ce sport a été promu en thailande par La princesse soeur  de son altesse royal  Bhumibol Adulyadej  en particulier auprès des militaires . Il a d'ailleur été réalisée une statue d'elle grandeur nature avec des boules de pétanque. les thailandais aiment bien parié un peu d argent  50/100 BATH lorsqu ils jouent mais ce n est pas une généralité ;un peu comme nous lorsque le perdant payent la tournée a la fin
http://www.pongpansport.com/
amicalement yanis

Ivan C. a écrit:

L'étape suivante, c'est d'acheter une bouteille de rosé et du saucisson j'imagine? ;)


Tableau des victoires par équipes tir de précision
    Nombres de licenciés 2011
1     France    313 985
2     Thaïlande    40 000
3     Espagne    29 787
4     Pays-Bas    18 254
5     Allemagne    15 284
6     Belgique    14 122
7     Algérie    13 272
8     Maroc    11 121
9     Japon    10 000
10     Suède    6 391

voila le classement mondial des licenciés. ca peut te sembler moins éxotique que la boxe thai mais la pétanque  est jeu tres apprécié en thailande
amicalement yanis

Ivan C. a écrit:

L'étape suivante, c'est d'acheter une bouteille de rosé et du saucisson j'imagine? ;)


Je pencherais plus pour un perroquet bien frais noyé de glaçon, avec quelques cacahuètes peu chère !!!! :D

Pour info j'en ai vu au tesco/Lotus et big C section sport /loisirs.
Bon c'est de la qualité Thai, donc attention aux éclats de tirage:D

Tesco ou Big C a mon avis