Faire du Parkour à Bangkok

Hello,

Cela fait quelques mois que j'ai commencé le Parkour, ici à Bangkok.

Il s'agit d'une nouvelle discipline dont le but est de se déplacer d'un point à un autre de la manière la plus efficace possible. C'est assez physique et intense mais ça permet d'avoir une autre vision de ce qui nous entoure et de nous-même.

Bref, j'ai eu envie de partager avec vous mon amour pour le Parkour.

Kajana

J'ai vu une video de la Tean Farang sur Youtube ils ont l'air carrement bon, t'en fait avec eux ? Y'a eu un event sur Suk Soi 11 y'a pas longtemps pour promouvoir le parkour ca a l'air bien cool. Si tu as des videos je suis preneur !

Hello !

Je connais les Team Farang mais je n'en fais pas avec eux. Ils sont carrément bons techniquement.

Je fais du Parkour avec Parkour Generations Asia. C'est justement eux qui ont fait cette event au Soi 11. C'était au Bed Supperclub, une super soirée !

Tu as pas mal de vidéos sur YouTube mais je vais voir si je peux te faire une petite sélection ;)

Si ça te tente de pratiquer, tu peux m'en faire part :)

Quand je vois que je lutte pour grimper les stations de BTS... Faudrait surtout que j'arrete la clope et la biere avant d'attaquer ce genre d'activite sportive :-D

Je viens de voir des vidéos, ça m'a l'air carrément sportif... je tiendrai pas le rythme!

Non, il ne faut pas s'attendre à faire ce que les pratiquants font dès le départ. Chacun avance son rythme et fait ce qu'il veut et peut ;)

Voyant ton post, j'me suis dit, "cool, j'aurais bien besoin de faire un peu de sport moi! Ca peut être sympa ça"! (^_^)

Puis, n'ayant jamais entendu parler de ce truc "?Parkour?" j'ai regardé de quoi ça avait l'air sur Youtube et le premier truc que je me suis dit c'est "Non, mais y'a combien de morts ou de tibias fracassés chaque année avec ce truc? C'est super violent!" (o_o) En plus moi qu'ai le vertige....
En tout cas, respect pour vous!

Hello Bombermath !

Héhé merci ! Mais comme je le précise plus haut, il n'y a pas besoin d'être super athlétique ou sportif pour faire du Parkour. Chacun avance à son rythme et comme il l'entend. Ca fait quelques mois que je pratique et je ne me suis rien cassée. Il suffit de faire attention aussi ;)

En tout cas, c'est une discipline que je recommande vraiment. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je vois l'environnement extérieur d'une autre façon :)

Encore une fois, si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

bonjour t entraines tu toujours sur bkk??

Bonjour jeanmi vias,

Veuillez noter que vous avez posté sur une discussion datant de 2012.

Si vous cherchez des information sur le parkour à Bangkok, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Bangkok.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com