Trouver 1 guide à Bangkok (Petit groupe de 5 adultes) et à Chiang Rai

Bonjour, nous sommes un petit groupe de 5 adultes et nous  recherchons pour les 4/5/6 février un guide à Bangkok qui parle français. Idem du 8 au 14 février à Chiang Rai. Merci à tous. D

Salut,

Je n'ai pas d'info sur Bangkok, mais pour Chiang Rai tu peux prendre contact avec Frank. Si quelqu'un peut quelque chose pour toi c'est lui ! : hoteldelavilledhiver@gmail.com

Bonjour,
Je vous conseille Chai TAMACRIT. C'est un guide local (et ami) originaire de Chiang Rai et qui habite Chiang Mai. Il parle parfaitement le français. Il travaille régulièrement pour des tours opérateurs sur de circuit. Il a 20 ans de métier et est très agréable et a l'écoute. j'ai un numéro de tel mais il est sur la carte Thai donc pas dispo à cet instant (je pourrai vous le donner ce soir) et un mail : tanakrit224@yahoo.com
Bonne journée.
Serge Jaubert, Marseille

Je cous ai laisse message en mp...?...

Bonjour André, tous mes vœux pour cette nouvelle année. Merci pour votre message mais nous recherchons un guide parlant français. Nous organisons des voyages en Thaïlande plusieurs fois par an donc je garde les infos. Bonne journée. D

Merci Cris.
Je viens d'envoyer un email
Merci et tous mes vœux pour 2015

D

Bonjour André,

J'ai envoyé un email a Chai.
Si vous aviez son tel. je suis preneur.
Merci et tous mes vœux pour 2015.

D

Bonjour et bonne année 2015.
Je n'ai pas demandé a Chai l'autorisation de donner son téléphone, j'hésite dons a le mettre visible sur un blog ouvert a tous. par contre je pense qu'il ne verra aucun inconvénient que je le transmette a une personne. Ecrivez moi sur mon mail prive: serge.jaubert@free.fr et je vous donnerai le tel de Chai par retour immédiat. Bonne fin d'après midi. Serge Marseille

:je peux gerer bangkok tel 0637179262

Bonjour steh > votre message n'est pas clair. Pouvez-vous vous presenter s'il vous plait? Merci.

Bonjour david je connais bangkok pour y avoir habite et j accompagne occasionellement des personnes sur site dou mon nr de tel pour plus d info bonne soiree a vous

Bonjour david je connais bangkok pour y avoir habite et j accompagne occasionellement des personnes sur site dou mon nr de tel pour plus d info bonne soiree a vous

Bonjour je suis resident sur trat thailande et j accompagne des couples le plus souvent pour leurs faire visiter bangkok qui est une ville pleine d energie et de contraste et que j adore , bonne soiree a tous et soyons charlie

Bonjour à toutes et à tous

Que vous soyez à la recherche de Guide touristique ou vous êtes vous même guide touristique, cette section est approprié pour vous : Guide Touristique à Bangkok

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci kenjee steh