RECHERCHE 1CHAMBRE MEUBLEE SUR AGADIR

BONJOUR A TOUS
Je viens de m'abonner au Forum d'Expat.com aujourd'hui
Je recherche 1chambre meublée avec douche et sanitaires pour 1MOIS à partir du 7 Janvier 2014
Je suis une Aide-Soignante de 55 ans, qui ne boit pas et ne fume pas,
Je recherche un quartier proche du Souk El Ahad ou proche du quartier Talbordj par exemple car je connais bien Agadir pour y avoir passé des vacances avec Ma Mère, de son vivant.
J'ai besoin de la Mer et du climat de Agadir car je ne supporte plus le climat de la France en hiver.
Merci de votre aide

Bonjour Béatrice

bienvenue sur le forum et à Agadir en particulier  :)

Savez-vous qu'il existe bon nombre de petits hôtels économiques à Talborjt ? El Bahia, Tamgoute, tiznine et bien d'autres. Ainsi que des résidences avec appart/studios, comme Yasmina, Sacha, Mer & Soleil (ce dernier est particulièrement économique et accueillant, à partir de 200 dh le studio).

Je pourrais vous donner les coordonnées si intérêt de votre part.

En tout cas il y en a pour tous les budgets à Agadir ...

cordialement

BONJOUR,
Je vous remercie de votre bonne aide, je vais donc voir leurs coordonnées sur Internet pour réserver.
Je vous souhaite tout le meilleur pour vous-même en 2014 + SANTE + PAIX + AMOUR + LUMIERES + PROSPERITE
Nous pouvons rester en contacts pour plus d'échanges par :
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour,

j'ai lu votre message et vous informe que j'habite à Tamraght (se trouve à 15 km d'Agadir et à seulement 4 km de Taghazout). (Modéré: pas de pub sur le forum svp + postez dans Annonces immobilières à Agadir)
Je vous souhaite une bonne et heureuse année et beaucoup de succès dans votre démarche.

Yacine

ASSALAMOUALAIKOUM Yacine

Je compte passer mes vacances d'Avril à Agadir avec mon fiançé
Merci de me dire si vous avez encore 1petit coin tranquille : 2pièce à louer avec 1douche +Wc minimum
Donnez moi votre prix pour 1mois
Merci de m'envoyer 1photo par Email : [email protected]
Votre téléphone aussi pour que je vous contacte
Amicalement
Béatrice

Bonjour Béatriace,

Je vous conseille aussi de déposer votre demande à la section Immobilier à louer à Agadir sil-vous-plait, celà pourrait aussi vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com