S'installer et trouver un emploi a tenerife

Bonjour, j'ai un logement à adeje ou je viens 3 ou4 fois par an, j'aimerais m'y installer définitivement, mais pour cela je pense qu'il me faut connaitre des gens  vivant sur place qui connaissent bien l'île. Je suis infirmière , et je dois donc trouver un travail.Y a t'il un espoir de trouver un emploi pour  une francaise, pas forcément comme IDE si c'est bouché. Merci de me renseigner.

Bonjour

Parles tu espagnol ? Dans le secteur médical privé, il y a pas mal de personnel étranger. Tu as peut-être tes chances. Tu connais peut-être les établissements privés qui se trouvent autour d'Adeje si tu viens plusieurs fois dans l'année ? Si tu as besoin d'adresse fais moi signe en message privé.

Si tu as besoin d'autres renseignements pour la vie de tous les jours ou les démarches à faire pour s'installer, je reste à ta disposition.

Cordialement
Patricia

Merci de ta réponse, je ne connais pas d'établissements de santé sur Ténérife vu que je viens en vacances. Ce serait donc sympa si tu pouvais me fournir des adresses. Je viens à Adeje en janvier prochain du 18 au 30.
Je comprends l'espagnol et j'arrive à me faire comprendre, mais ce n'est pas un langage fluide.

Bonsoir

A Adeje il y a un couple de belge qui ont beaucoup de connaissances sur Tenerife je t'invite à prendre contact avec eux
Je te laisse leur page facebook.com/tenerifebonjour?fref=ts
Bonne recherche

Bonjour Isasa,
Vous pouvez aussi contacter notre association "Cercle Francophone de Tenerife" (CerFraTen) pour faire des rencontres.
prochaine sotie du Cercle dans le courant de janvier, la date sera confirmée dès que possible.
Alain

[modéré: hors sujet]

ola je souhaiterez avoir des réponses s.v.p je parle couramment espagnol et avec mon marie et notre fils aimerions nous instaler a ténérife comment faire.merçi

sognac a écrit: