Recherche de stage

Bonjour,

je recherche un stage soit au Cambodge soit au Viet Nam.
Mais je ne sais pas trop où chercher...:rolleyes:
j'ai fait les CCI, les sites internet...mais pas trop d'offres.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci bien :-)

Je crois que le top pour avoir un stage, et pour que les gens t'aident à en trouver un, c'est certainement d'avoir une qualification, ou tout au moins un domaine de prédilection.

Le simple fait d'être blanc et de bonne volonté ne suffit en général pas à trouver quelque chose d'intéressant à faire. Il n'y a qu'à voir la horde de backpackers désabusés et en guenilles qui trainent lamentablement dans les bars de la ville. Ils sont venus pour faire une "super expérience", et ils se retrouvent dans un structure où ils n'ont rien à faire. Les plus bêtes d'entre eux ont payé une fortune (jusqu'à 2500 dollars) pour travailler dans un orphelinat, où les enfants ne sont même pas des orphelins, et où tout l'argent qu'ils ont donné vont dans la poche de l'escroc qui joue le rôle de directeur.

Par contre si tu as une qualification en médecine, droit, enseignement, business, comptabilité, coiffure, hôtellerie, etc, et que tu es prête à rester un peu au Cambodge, il y a très rapidement des choses passionnantes qui peuvent s'ouvrir à toi.

Bonjour,

merci de mettre tous les Blancs dans le même panier.

Je pensais que mon profil s'affichait en même temps que mon message mais en fait non. Donc je suis trilingue (anglais allemand français) et je suis dans le domaine du commerce international.
Je cherche une entreprise française installée la bas. Ou une entreprise cambodgienne qui aimerait s'installer en Europe.

Je ne suis pas stupide et je sais qu'il ne faut pas payer des prestataires pour nous aider et je ne vais payer quiconque pour m'aider à trouver un stage.

Pas la peine d'etre aussi agressif ...
Elle pose simplement une question !

Bonjour à tous :)

Comme nous sommes sur un site d'entraide, il serait mieux de parler sans polémique ou de nous engager dans des attaques personnelles.

Concentrons-nous plutôt sur le sujet de la discussion qui est : Recherche de stage. :)

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com