Envoyer de l'argent au cambodge sur un compte ABA

Bonjour,
je souhaiterais envoyer de l'argent à ma famille sur un compte ABA de ma tante. Elle m'a juste donné son nom prénom   son numéro de compte.
Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir un compte sur l'appli ABA.  Et je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne !
Please ! please ! Quelqu'un pourrait m'aider svp !

Merci

Apparemment, juste le numéro de compte ABA, c`est pour un virement entre les comptes de la banque. Quant à l`appli ABA, il faut déjà avoir un compte chez eux ou bien on pourrait ouvrir un compte chez eux via l`appli mais avec des justificatifs : papier d`identité,certificat de résidence.. en gros il faut laisser tomber l`appli.
Comme c`est un virement de l`étranger, il te faut donc le virement SWIFT. Pour ça, il faut te rendre à ta banque. Si c`est juste quelques centaines d`euros, il vaut mieux le faire par Western Union. Voilà.

Bonjour à tous !
Il est vrai que le virement international coûte cher ! J'en ai fait ma propre expérience, en envoyant €500 depuis mon compte de Banque Postale, celle-ci m'a pris €35 de frais, et au Cambodge, ils m'ont pris en plus environ €30 !!!
Pour les petites sommes, c'est mieux avec Western Union (à La Poste en France).

Vous aurez moins de frais pour un transfert d'argent international vers un compte en banque au Cambodge en passant par WISE.
https://wise.com/fr/
Il vous suffit d'ouvrir un compte chez eux, de leur envoyer l'argent et ils font le transfert pour beaucoup moins cher que Western Union ou autres.

Sinann Khuon Zamarreño a écrit:

Bonjour,
je souhaiterais envoyer de l'argent à ma famille sur un compte ABA de ma tante. Elle m'a juste donné son nom prénom   son numéro de compte.
Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir un compte sur l'appli ABA.  Et je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne !
Please ! please ! Quelqu'un pourrait m'aider svp !

Merci


Bonjour
le mieux est de te connecter sur Remitly. enregistre tes infos ( c'est gratuit).
Les 3 ou 4 premières transactions sont gratuites. Elle pourra retirer l'argent en cash sur le compte ABA.
en remplissant le formulaire RIA
fait bien attention à noter le nom et les prénoms en entier et identiques à sa pièce d'identité sinon ils vont refuser.

Pas la peine de donner des réponses car il a posté un sujet et n`a même pas eu la politesse de répondre aux contributeurs.

Encore un autre mal élevé. :dumbom: