Étape dans la création d'un Bar/Restaurant

Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes du début ( trouver le local a louer ) à la fin ( pouvoir ouvrir ) pour la création d'un Bar/Restaurant
( création du bail locatif,  facture diverses , papier pour être en règle,  fournisseur,  licences,  work permit  .... )
En vous remerciant
Cordialement

Un bar ou un resto le meilleur moyen de perdre de l argent même en étant du metier
Beaucoup trop en service

Merci
Pour l'info mais je prend le risque ;
Mais ce n'est pas la réponse à ma question .

Bonjour , il y a eu dernièrement un échange sur le site , et celui-ci contient une info qui pourrait vous intéresser.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=874615

Cordialement , ch

Bonjour, Roberto 75

le mieux est de venir passer un petit moment a Kep et Kampot pour voir l'ambiance sur place afin de vous faire une idée, il y a pas mal de commerce a reprendre et les démarches sont assez facile au Cambodge pour ouvrir ou reprendre une affaire.
effectivement avec une grande sécurité, vous avez " business center Cambodia " Mme Cendy Lacroix qui peut vous accompagner dans plusieurs démarches administratives et de recherches.
A savoir pour l instant Kep est saisonnier.  La haute saison est de (Novembre a Mai )
Kampot un peu moins mais beaucoup de concurrences
bonnes recherches
et peut etre a bientot sur Kep
Cordialement
Christian de Kep

christian

Merci
Pour l'info.
Mais j'ai supprimé depuis 2 ans Kampot et kep du fait de leurs avenir incertaine par rapport a l'investissement chinois.
Pour moi ces deux zones seront bientôt comme Shianoukville.
Cordialement