PROSPERITE URGENCE CAMBODGE
Bonjour.
Je vous souhaite une belle année 2013. même si cela et jusquau mois de janvier.
2013 l'année commence seulement !
Que la sagesse Vous guide, et que la justice Vous habite et vous ouvre ces porte dans un grand cur et que la paix, la fraternité et l'harmonie règnent dans votre vie et,dans vos familles et dans le monde.
Fraternellement.
J'ai plus de « 35 ans d'expatrier 20 ans en AFRIQUE
et après plus de dix ans Cambodge , lIndonésie, je souhaites a tout le monde de pouvoir le faire,ce que, j'ai fait en partent de rien je ressort avec un enrichissement de connaissance et de bien être
sens prétention rester toujours sois même modeste.
si je peut me permettre, jétaie un aventurier,parce que j'avais une certaine connaissance une expérience très prévoyant,janticipe r j'étais déjà venue au moins venue une fois dans le pays en question,comment, je fonctionner sois, je travailler.
pour les institutions en place et ou je créer mon emploi, dans le pays en question,cela demande certaine connaissance et savoir faire et surtout avoir des compétences des bagages intellectuelle et manuelle ces toujours un plus ces toujours utiles suivant le corps de métier, j'ai toujours réussir a me débrouiller cela na pas toujours étais Rose et facile la galère , bonne expérience pour le CV
Pour moi c'était comme cela , j'ai connue des personnes qui sont arrivée sans vraiment aucune compétence ,juste se qu'ils faut , aujourdhui il vive bien, ces aussi, le secteur de l'activité , provoquer la chance ,je crois que la chance ne fait pas partie de mon vocabulaire je vais la chercher la chance se que j'ai toujours fait.
Comment trouver certaine information ( radio bidasse cela marche bien ) ces pas du cent pour cent !
Sonder les locaux , rapprocher vous des associations ,radio
française Cambodge, et sonder les khmers qui on leur famille en
France et au pays , il vous diront les infos en directe , la réalité du terrain ,il y a assez cambodgien en France
qui vous ouvriront le portail, et avec quelque année derrière
vous on vous respectera ,la confiance,seras faites.
Constituer vous du Réseau , a tout niveau , comme je l'est fait ces particulier , rentrer dans le cercle de la France et a l'étranger, ce n'est pas a la porter de tout le monde de savoir créer votre réseau , ces une manière comme une autre sur ( il y a le métier qui rentre en compte cela y fait beaucoup )
Vous pouvez lier des contacts intéressant influent,
pour faire des choses honnête au Cambodge , il faut quelque dollars ,un peut beaucoup.
L'aventurier dans le monde cela devient dangereux , il faut bien être armée de bagage et de bonne , idée et faut de l'argent
a mon époque on pouvait partir sans rien , maintenant ces risque r
il faut pas avoir peur de tenter l'aventure vous êtes jeunes
parler langlais et quand même impératif quand on et un hommes d'affaires , je parle khmer les langues c'était mon truc ,je parler 15 langue et 9 dialecte.
Être accompagner d'une femme locaux , ces toujours un plus ou ce marier.
Pour 225 euros vous avez ,un visa d'un 1 ans vous pouvez créer dans un secteur d'activité , le plus dur ces de pouvoir faire marcher
son activité , cela veut dire qu'ils faut être bon
il y a du monde sur le marcher du travaille,
il y a plus de 4000 français au Cambodge 2500 dans la capital
que dire d'autre un ouvrier maximum vous le payer 70 euros
par mois, mes cela n'est pas un raison, d'exploiter les cambodgiens cela se retournera contre vous
une femme de chambre vous la payer 150 euros par mois
une gouvernante 300 euros vous pouvez les payer plus, il seront
ravie faites leur des contrats réglo
le touristique marche bien Sihanoukville et kep
dans les provinces, il y beaucoup de choses a faire avec de l'argent
tu peut perdre très vites , ce que tu mes des années à construire
les lois du Cambodge, change assez vites , ces comme les moment d'humeur ces les politiques du pays
interdit pour un étranger d'acheter du terrain , il existe des astuces
pour prendre un baille minimum de dix ans.
il y certain étranger et français on fait des choses malhonnête , cela et trop long a raconter
Bonne chance vous y arriverai
l'humanitaire
désoler pour les fautes d'orthographe ,je vais vites , et je suis presser
se que j'ai appris de la vie mon pire ennemie ses moi même
et les erreur a ne pas commettre, si je vie encore aujourdhui
ces que je fait toujours attention, anticiper sa voir prévoir et se mettre en sécurité avant que le danger arrive.
Quand le danger arrive il et la on fait fasse ton destin peut se jouer en quelque minute tu ne peut plus reculer,et au Cambodge ou dans
un autre pays on et pas en France les loi ces pas les mêmes
rester vous même et honnête avec les cambodgiens
Attention au connaissance que vous allez faire d'un soir ou dans les jours avenir , soyer ouvert discuter avec tout le monde sonder le terrain , l'ancienne génération cambodgienne qui et née avant 1960 parler à l'époque couramment français, beaucoup de cambodgien qui on vécu en France sont rentrer au Cambodge
beaucoup de famille sont toujours en France et sont jamais revenue au Cambodge , eux il on connue la souffrance 30 ans de guerre ces pas rien le choc AMEN
infos quand cela arrive au autre ces pas grave mes le jours cela vous arrive !
une connaissance , un bon vivant français , ces retrouver dans une soirée , improvisée , dans un bar de la capital, avec des français
il ses retrouver dans un discothèque local,avec l'alcool , il on fait un passage dans un tripo de prostitution, jusqu'à la ses pas grave
temps qu'il y a pas mort d'hommes a éviter.
Attention aux maladie vénérienne
La police khmer et venue le cueillir au petit matin dans une chambre dhôtel, tout simplement ,on leur avait fait parvenir des photos nue de cette personne ,je ne vous fait pas dire avec qui
il était !
pour l'instant il et toujours au frais
attention au mésaventure cela peut vous couté la vie ou assez chère avec l'argent on achète tout