Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler au Cambodge

menthol34

bonjour
y a t il des lois spécifiques pour le travail des étrangers dans le pays ?
une place particulière pour les professeurs de français ?
merci pour vos réponses

Voir aussi

Créer une entreprise au CambodgeTravailler au CambodgeStage et bénévolat au CambodgeAgences de recrutement au CambodgePortails web d'offres d'emploi au CambodgeTrouver du travail au CambodgeTravailler et s'installer au Cambodge
GuestPoster666

Bonjour Mentol34

L'année dernière tu nous as posé deux questions dans le même genre.

Est-ce que nos réponses ne furent pas satisfaisantes ?

Par contre, je t'invite à parcourir toutes les rubriques qui existent sur le sujet, tu verras il y a énormément d'informations.

Désolé, mais répondre toujours aux mêmes questions, on a parfois des limites.

Cordialement et profite bien de ton expatriation au Camroun

menthol34

Kroussar a écrit:

Salut

Ne viens pas, c'est beaucoup trop risqué.

Il vaut mieux s'expatrier en Suisse, car là-bas on n'attrape pas de maladie, juste des médicaments (dixit Coluche)

C'est ca que tu appelles répondre !
Visiblement tu dois t'ennuyer ferme au Cambodge pour une : surveiller mes posts et deux faire des réponses aussi stupides !

Finalement si j'ai besoin de rien, je te fais signe !

gregorysarkou

pour travailler il faut un permis de travail qui vous coûtera un peu moins de 200 $ par an.
le français est peu utilisé ici
je cherche un professeur de maternelle pour ma petite école à Kampot et je n'en trouve pas...je parle bien sûr de quelqu'un qui a déjà enseigné en France...

PATRICK5962

permis de travail pas 200$ mais prés de 300$

GuestPoster666

Quelle info ! et le visa annuel  , il est à combien alors ?  vérifiez vos sources .... la crédibilité des forums est en chute avec des réponses comme la votre.

Les dossiers doivent être déposés au :

Ministère du travail, #3 boulevard de la Confédération de Russie (110) à Phnom Penh (Tél : 023 884 375) pour les sociétés de plus de 100 personnes,
Département du travail de votre ville pour les sociétés de moins de 100 personnes.
Les coûts sont les suivants :

Taxe annuelle : $ 100
Livret de travail : $ 60
Demande de quota : $ 30
Visite médicale : $ 25

PATRICK5962

Bonjour
Il y a eu une erreur de frappe et de ma part , merci de me l'avoir rappeler, je serais plus vigilent , pour  les 295 $ ces  pour le visa annuel

Cdlt