Une question sur les contacts

j'ai des demandes en attentes (je n'ai pris personne)
à quoi ça sert ?  il n'y a aucun courrier pour me dire pourquoi
merci à vous si vous savez en plus je ne connais pas ces personnes

Bonjour,

cela vous servir très bientôt, dans le nouveau système de messagerie du site (une sorte de répertoire, en quelque sorte)

Bonjour
Je suis comme Tahoua, je ne réponds pratiquement jamais aux demandes de contact, car je n'en ai pas vu l'intérêt jusqu'à présent, puisqu'on peut écrire à tout le monde en MP, mais s'il y a des changements, je reverrai peut-être ma position.

bonsoir Taouha,

Moi aussi je reçois souvent des demandes de contact que je bloque tout de suite et je ne comprend pas pourquoi ces demandes sont faites sur ma messagerie privée.
Je n'apprécie pas du tout j'ai passé l'age de ce genre de contact des gamins.
que peux faire l'admin pour que ça cesse>???

Bonjour drebet,

Veuillez noter que vous pouvez nous contacter en message privé et nous signaler les membres qui vous troublent.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour à tous et merci ce n'est pas encore très clair
la personne qui nous envoie une " invitation" a-t-elle la possibilité de mettre un message accompagnateur pour expliquer le pourquoi de sa motivation ou bien si c'est pour un trophée de plus à accrocher à son mur?

et pour le répertoire ? un répertoire d'avatars ?

Vous avez 2 choses en haut de page ; MESSAGES
prives avec la petite enveloppes a cote,pour communiquer et recevoir de douces demandes en mariage par exemple ou pour vous demander des sous...….a dégager en supprimant ou bien a signaler au team toujours en cliquant dessous…Bon aussi des amis qui vous parlent, alors vous pouvez leurs répondre si vous les connaissez ou leur pseudo.

ensuite vous avez une deuxième icône

CONTACT, ce sont aussi soit des intervenant courants du forum pour vous mettre dans leur liste ils peuvent vous contacter directement comme cela, et ils sont fier de vous compter parmis leurs amis sur leurs profil ou bien des demandes d inconnus que vous pouvez supprimer...Si la personne est insistante  et vous incommode vous la signalez au team. en cliquant sur signaler.

si vous voulez quelque un dans vos contact, vous cliquez dans un post sous son nom, puis demande de contact, elle validera ou pas….et voila!

Je crois que c est tout ça le machin……

VOILA :)

oais ... c'est un peu plus sophistiqué que cela tout de même.

Nous ne sommes pas sur facebook et nous ne parlons pas d'amis mais de contacts. Quand on part à l'étranger, que l'on voit que le profil d'une personne nous ressemble, et que l'on a envie de rentrer en contact, on peut envoyer une demande (qui sera acceptée ou non). Si l'on a bien renseigné son profil, cela peut être très utile. Par contre, quand les profils sont vides, peu de chance que les demandes aboutissent. D'ailleurs nous sommes en train de modifier cela afin que seules les personnes ayant un profil relativement complet puissent envoyer des demandes de contact...

Notez que s'il ne vous plait pas d'être contacté en privé, vous pouvez désactiver votre messagerie privée et le système de contacts (les deux fonctionnent ensemble) sur votre profil...

Notez que nous sommes conscient que certains détournent la fonctionnalité pour faire un peu n'importe quoi. Mais cela va changer incessamment, croyez moi ;-) Notez également, que comme expliqué par Hasnaa, si vous recevez un message "malvenu" (surtout vous mesdames), signalez-le et nous saurons quoi faire!

Les contacts vont bientôt devenir beaucoup plus utiles. Je n'e dit pas plus pour le moment, mais vous devriez comprendre avant les fêtes ;)

merci de votre travail

Bonsoir Julien,

J'ai bien lu votre message, mais je ne suis pas très rassurée, j'ai 69ans et quand ce sont des gamins très jeunes qui veulent avoir un contact avec moi en privé ce n'est pas par pure amitié non??
je les supprime immédiatement et je le bloque, mais aussi un autre prend la relève, donc ils se donnent le mot et l'adresse privée qui devrait être privée pour les messages mais pas des demandes de contact.
j'espère que comme vous l'avez dit vous aller tout mettre en oeuvre pour que ce soit fini.
Merci de votre attention et de votre compréhension

Drebet changez peut être la photo de votre avatar, ca attirera moins les jeunes à la recherche d'aventure :) ( quoi que !!!!:) )

je viens d'avoir encore à l'instant une demande de contact .d'une personne que je n'ai jamais vu sur le forum !!!
même pas un petit mot accompagnateur au moins me dire pourquoi
alors S.V.P. un minimum de politesse

Bien dit Mr Julien je reçois comme toutes personnes sur ce site des nouveaux contactes mais je réponds qu'aux personnes qui est un profil bien déterminée...Pour la plupart d'entre vous je voudrai vous dire que j'ai dés amies  rencontrés sur ce site et ce sont des gens très sympa où a l'occasion nous  nous rencontrions pour boire un café donc une amitié pure et sincère sans intérêt.....Passez un bon dimanche.

combien, aujourd'hui pour vous ? moi 3
pour Julien
vous ne pouvez pas faire , une séparation , entre contact et M.P , c'est le même chiffre
merci

Bonsoir Tahoua,

Quelle exigence :)  le chiffre vous informe que vous avez des messages, une fois que vous avez cliqué, vous voyez immédiatement s'il s'agit de message ou de demande de contact.

bonsoir hammamet
non non , je n'exige pas , loin de là (rire) je soumets juste une amélioration
lorsque le chiffre change sur ma tête , je ne sais pas tout de suite ce que s'est

bleu pour les messages , rouge pour les contacts par exemple, je n'aime pas l'orange et alors, cette bande verte, c'est vraiment un gout de ....pelouse

merci à Julien, c'est super cette petite enveloppe pour les messages

:up: