La vie quotidienne au Vietnam pour aider les expats.

Bonjour David,

Je suis Vietnamienne :) Alors mon francais est limite :D

Je veux écrire des sujets liés à la vie quotidienne au Vietnam. Ca me fais plaisir d'aider les expats. Pourtant, je ne sais pas comment ajouter les photos :| Ca me rend fou!

Bonjour lacuisine,

Une nouvelle discussion a été créée de votre pour plus de vue et d'interaction sur le Forum Vietnam.

N'hésitez pas à participer sur le Forum Vietnam cela peut certainement aider les membres à la recherches d'informations.

Pour soumettre vos photos je vous suggère de poster vos photos dans la section Photos Vietnam, voir le bouton vert Ajouter une photo, et suivre les indications. Merci! :)

Vous pouvez aussi partager vos informations en contribuant dans le Guide de l'expatrié au Vietnam. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,

Merci bcp pour les infos necessaires ;) Je tente à écrire et partager maintenant :D

Bonjour LaCuisine,

j aurais alors une question quotidienne : pourquoi on nous répond toujours OUI alors que la personne n a pas compris et fait toujours le contraire de ce qu on lui demande?  Comment reagir alors?

Je vous félicite par ailleurs pour votre français et vous remercie de votre démarche de vouloir nous aider de votre point de vue vietnamien. Cela peut nous permettre de mieux comprendre certaines coutumes et us locaux...:)

Vous pouvez peut etre aussi nous faire un petit topo sur a faire ou ne pas faire ici.

Bonne journée.