Boulangers cherchant place au soleil....

Bonjour,nous sommes artisans boulangers depuis 28ans ,nous aimerions connaître l ile Maurice pour si installer pouvez vous nous donner quelques bonnes adresses .nous serions ravis de pouvoir transmettre notre expérience.nous venons sur l ile au mois de février... Merci  dans l attente de  vous lire Estelle François...

Ouvrir une boulangerie française artisanale

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=278597

He ben avec tous ceux qui veulent ouvrir une boulangerie pâtisserie a Maurice, on vas bientôt manger plus que du pain et des petits gâteaux ............ lol

Bonsoir il y a la demande a Maurice?estelle francois

François estelle a écrit:

Bonjour,nous sommes artisans boulangers depuis 28ans ,nous aimerions connaître l ile Maurice pour si installer pouvez vous nous donner quelques bonnes adresses .nous serions ravis de pouvoir transmettre notre expérience.nous venons sur l ile au mois de février... Merci  dans l attente de  vous lire Estelle François

bonojur,

comme pour toute activité commerciale :
il faut apporter 100 000 $

et faire 4 000 000 de RS / an

pas si simple ici

Cordialement

Laurent

Bonsoir, merci pour info. Pouvez vous me donner des adresses de locations de maison pour février .nous recherchons vraiment un cadre de vie différent  ici on se sent opprimé .. À bientôt Estelle francois

bonjour je réside sur Maurice et je suis mariée à un Mauricien, oui vous pouvez vous instaler à Maurice pour faire et transmettre la baguette Française.
avant de parler chiffres je pense que tout le monde a sa chance ici. bien sûr il y a des papiers administratifs à fournir afin de respecter les demandes du pays. il faut se dire que tout expatrié Français même avec ses papiers de résident reste et restera un étranger alors en 1er il faut respecter les demandes des autorités.
ensuite je vous conseillerai de faire un bon prévisionnel, sachez que je suis une fille de boulanger patissier confiseur mes parents avaient cette entreprise dans le sud de la France ils sont à la retraite mais je pourrai si vous le souhaitez vous donner des conseils et surtout les emplacements stratégiques pour cette activitée sur Maurice .
je vie au nord de l'ile à Trou-aux- Biches.

Bonjour, nous sommes sur un projet de boulangerie à l'ile maurice, comme beaucoup....
Nous connaissons les démarches administratives mais je souhaite savoir si à votre avis il y a encore de la place pour une boulangerie artisanale avec en plus des sandwichs frais.?

C'est un gros projet à monter donc je tape un peu à toute les portes pour réussir notre projet de vie....

Nous pensons nous installer vers calodyne ou les alentours.

Merci d'avance pour votre réponse