Besoin de renseignements, quelqu'un pour répondre ?

Bonsoir,


Je souhaite me renseigner sur la vie aux Pay-Bas, l'économie etc.

Si vous avez le temps, et l'expérience, peut-être pourrez-vous répondre à mes questions :

J'ai lu sur de nombreux sites internets que les Pays-Bas était une destination favorisée pour l'expatriation car les opportunités d'emplois sont nombreuses.
- Quel(s) secteurs recrutent le plus ? (l'informatique semble être le premier secteur...)

Je possède un diplôme dans le tourisme. Est-ce un domaine où le recrutement est fort?

J'ai aussi noté que les call centers recrutaient beaucoup, et notamment des personnes possèdant une langue plus rare : Le turc peut être un atout pour une recherche d'emploi sur place ? (tout en sachant que l'anglais est maitrisé)

Auriez-vous des conseils en ce qui concerne la recherche d'emplois ? (sites, contacts, liens etc... )

Merci,

Bonne journée/soirée

Margault

Bonjour, difficile de savoir quels domaines recrutes le plus. L'économie est bonne en Hollande comparé à la france par exemple. Et la plupart des gens parlent anglais ce qui facilite les recherches d'emploi. Pour autant, souvent l'apprentissage du néerlandais est nécessaire pour décroché un poste qui t'intéresse vraiment. Il y a plein d'agence pour aider à trouver un emploi comme undutchable...

Bonne chance dans tes démarches!

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Encourageant !


Bonne soirée !

Bonjour Margault,

ce n'est pas toujours facile de trouver un emploi ici, mais si vous avez les bonnes qualifications vous pouvez travailler ici.Si vous souhaitez davantage d'informations, vous pouvez téléphoner.

tel.0643924632

Antoine Nelson

coolcouple/from hoofddorp