Hébergement d'urgence Londres ! HELP !

Bonsoir, alors voilà, je suis au pair a Londres et ça ce passe plutôt très mal ! Je doit partir des demain mais je ne sais pas ou aller, je n'ai de loin pas assez pr me payer l'hôtel surtout pour une durée indéterminée ( plutôt quelques jours que quelques mois je vous rassure je ne suis pas si naïve ) Est ce que vous connaisser des bon tuyau pour des hébergement d'urgence ou truc du genre ? Jvous avoue que je panique un peu la... Merci mille fois pour votre aide !

Bonjour  Niinaa1,

Je vous suggère de poster une Annonces dans la section Annonces immobilières à Londres, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Je te conseils le Palmers Lodge dans le Swiss Cottage ( zone 2 ), c'est une Auberge de Jeunesse très très sympathique, avec WiFi etc..., le prix minimum dans un dortoir 28 lits est de 20€ il me semble. :)

[Modéré: pas de pub gratuite svp]

Tu es toujours sur Londres ?

Ca m'est arrive aussi :)  mais tu a une auberge a erls court pour seulenent 11 pounds la nuit :)  au final je n'y suis pas alle mais j'ai dormi chdz des potes italiens :). Et ma nere na paye mon retour je l'ai imprime pour 70 ctm en face de la gare de earls court jai laisse ma geante valise chez mes copain italien et je pense revenir dans deux mois pour trouver un taff et une coloc :). Donc voila j'espere que tu as trouve une tite solution comme moi