Soirée detente "NO STRESS" !!!!

que ferra tu pour déstresser les inviter.massage?danse exotique ou bien?

vizentin tchouboun a écrit:

que ferra tu pour déstresser les inviter.massage?danse exotique ou bien?


Entrée fracassante , bienvenue sur le blog !

melissac a écrit:

princesse maya pas besoin de potion magik pour sortir stephane de son nuage
notre fille a bien fait son travail alors laissons le planer
:lol::P:D
tu as bien raison fo retenir ses leçons sinon la prochaine fois ce sera la fessee ke notre fille te servira:P

larryfab au secours tu vois pa combien la communaute de doul tombe sur celle de  yde
fait quelque chose ou une autre pers moi suis une ndemeuse de first class ohhhhhh
latati
la ville de douala est chaude a tt les points  mais yde le contraire et ca en tout j reflechis en ce moment ou vivre  mais entre les 2 ce sera bien
mais latati attends moi a doul j te montrerai k une souris cachee une fois hors de son trou peut fer des degats hi hi hi
pa de parole rol rol:/


Hum moi je croirais quand je verrais! J'attends de voir les dégâts faits par la petite souris :D

héééééé les go de Yaoundé là Maya, Melissac, Patricia vous allez pas vous laisser marcher sur les pieds là quand même par la chaude et bouillonnante Douala hein :dumbom:

stephane a ecrit

héééééé les go de Yaoundé là Maya, Melissac, Patricia vous allez pas vous laisser marcher sur les pieds là quand même par la chaude et bouillonnante Douala hein dumbom

ouiiiiiieeee c est vrai ke la chaleur fait tjrs fondre la glace ohhhhh alors acceptons ke ns som ndemeurs et changeons ohhhhhh
verite la fo savoir accepter deeeeeehhhhh

larryfab
tu as sof ke toker a la poctes des pb  et voila avt ke latati
dit ke ns somes tous des ndemeurs
allons sof ke prendre le bus pour nous rattraper sur douala

Hihihiihihiihihi!!!
Oh que si! Je pense bien que c'est ce qui arrivera! :D

melissac a écrit:

stephane a ecrit

héééééé les go de Yaoundé là Maya, Melissac, Patricia vous allez pas vous laisser marcher sur les pieds là quand même par la chaude et bouillonnante Douala hein dumbom

ouiiiiiieeee c est vrai ke la chaleur fait tjrs fondre la glace ohhhhh alors acceptons ke ns som ndemeurs et changeons ohhhhhh
verite la fo savoir accepter deeeeeehhhhh

larryfab
tu as sof ke toker a la poctes des pb  et voila avt ke latati
dit ke ns somes tous des ndemeurs
allons sof ke prendre le bus pour nous rattraper sur douala


si vous voulez je peux vous expliquer comment faire pour organiser quelque chose ?  :lol:

Bonjour à tous,

Certains post inappropriés on été déplacés de cette discussion pour son bon déroulement.

Veuillez rester courtois et respectueux envers les autres membres merci!

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

stephane a ecrit
si vous voulez je peux vous expliquer comment faire pour organiser quelque chose ?  lol
j attends de lire cela
surtt ne ns envoies pas au chok ah ah

melissac a écrit:

stephane a ecrit
si vous voulez je peux vous expliquer comment faire pour organiser quelque chose ?  lol
j attends de lire cela
surtt ne ns envoies pas au chok ah ah


houla non t'inquiète pas de chok ! c'est juste que vous puissiez au minimum boire un verre ensemble et discuter.

ok ca marche
j attends de lire ;)ca

melissac a écrit:

ok ca marche
j attends de lire ;)ca


ok sortez vos agendas ! échange de coordonnées en MP bien sur, fixer une date ni trop près ni trop loin en s'assurant que tout le monde est dispo ce jours là à l'heure prévue. designer une personne humm pourquoi pas toi Melissac qui va rappeler tout le monde 2 jours avant pour rappeler le lieu la date et l'heure et s'assurer de la présence de chacun. bon statistiquement parlant il devrait y avoir 50% des Expat.comueur présent. bonne soirée les amis :D

Salut à tous le 9 est passer organisons nous et renmene ns du monde c vraie qu'au kajazoma à bastos c l'idéal petit Resto retirer avec jardin ambiance cool relaxante franchement suis partant

stephane kienzler a écrit:

héééééé les go de Yaoundé là Maya, Melissac, Patricia vous allez pas vous laisser marcher sur les pieds là quand même par la chaude et bouillonnante Douala hein :dumbom:


ca arrive depuis tjrs lol!!!

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:

héééééé les go de Yaoundé là Maya, Melissac, Patricia vous allez pas vous laisser marcher sur les pieds là quand même par la chaude et bouillonnante Douala hein :dumbom:


ca arrive depuis tjrs lol!!!


humm il faudrait briser cette fatalité Maya quelque chose me dit que tu va relever le défit !!!

stephane a ecrit:

ok sortez vos agendas ! échange de coordonnées en MP bien sur, fixer une date ni trop près ni trop loin en s'assurant que tout le monde est dispo ce jours là à l'heure prévue. designer une personne humm pourquoi pas toi Melissac qui va rappeler tout le monde 2 jours avant pour rappeler le lieu la date et l'heure et s'assurer de la présence de chacun. bon statistiquement parlant il devrait y avoir 50% des Expat.comueur présent. bonne soirée les amis big_smile

   moi surtt pas moi j veux pas me fer dechirer com du papier:lol::D ou m fer arreter
mais pr voir si ca marche pour koi pa :/
merci

melissac a écrit:

stephane a ecrit:

ok sortez vos agendas ! échange de coordonnées en MP bien sur, fixer une date ni trop près ni trop loin en s'assurant que tout le monde est dispo ce jours là à l'heure prévue. designer une personne humm pourquoi pas toi Melissac qui va rappeler tout le monde 2 jours avant pour rappeler le lieu la date et l'heure et s'assurer de la présence de chacun. bon statistiquement parlant il devrait y avoir 50% des Expat.comueur présent. bonne soirée les amis big_smile

   moi surtt pas moi j veux pas me fer dechirer com du papier:lol::D ou m fer arreter
mais pr voir si ca marche pour koi pa :/
merci


ékééééé Meli avec un peu d'organisation ça va le faire ;) pourquoi te faire arrêter ? au pire il reste le bus pour Douala apparemment  ils organisent des soirées la bas :D

stephane a ecrit
ékééééé Meli avec un peu d'organisation ça va le faire wink pourquoi te faire arrêter ? au pire il reste le bus pour Douala apparemment  ils organisent des soirées la bas big_smile
      ahh oui j crois k a doul j serai mieu surtt si j reste ds le bus; avec le nouvo code ih de yaounde j vais pa rater le ngass ohhhh avec les anti chaleur hihi
mais j verrai bien a yde si les mecs n peuvent rien les filles feront klk chose  particia.......

melissac a écrit:

ahh oui j crois k a doul j serai mieu surtt si j reste ds le bus; avec le nouvo code ih de yaounde j vais pa rater le ngass ohhhh avec les anti chaleur hihi
mais j verrai bien a yde si les mecs n peuvent rien les filles feront klk chose  particia.......


Euh soit dit en passant Melissac on arrête vraiment les filles pour les minis à Yaoundé? Faut pas qu'en revenant là bas dans quelques temps je me retrouve avec de charmants compagnons en cellule cause mini short ou jupe.
et ça concerne tout le monde leur loi en question? Les femmes mariées aussi? :P

mayablack a écrit:

tu imite bien julio iglesias (parole;parole;parole) manque plus que l'accent


en fait c'est Dalida qui chante mais j'aime bien julio aussi ?

lui c'est plutot : je n'ai pas chanché !! je suis touyours ce yeune homme étranché !

a plus

stephane kienzler a écrit:

il devrait y avoir 50% des Expat.comueur présent. bonne soirée les amis :D


Dans tes rêves, tu auras peut-etre la communauté de la chapelle nsimeyong, si elle est libre ce jour-là ; c'est à dire :  un expat!

Mais néanmoins courage !

menthol34 a écrit:
mayablack a écrit:

tu imite bien julio iglesias (parole;parole;parole) manque plus que l'accent


en fait c'est Dalida qui chante mais j'aime bien julio aussi ?

lui c'est plutot : je n'ai pas chanché !! je suis touyours ce yeune homme étranché !

a plus


hummm menthol faut que tu arrêtes les substances illicites là hein  :blink: on comprend mieux pourquoi tu es le seul membre de ta communauté :cool:

latati a écrit:
melissac a écrit:

ahh oui j crois k a doul j serai mieu surtt si j reste ds le bus; avec le nouvo code ih de yaounde j vais pa rater le ngass ohhhh avec les anti chaleur hihi
mais j verrai bien a yde si les mecs n peuvent rien les filles feront klk chose  particia.......


Euh soit dit en passant Melissac on arrête vraiment les filles pour les minis à Yaoundé? Faut pas qu'en revenant là bas dans quelques temps je me retrouve avec de charmants compagnons en cellule cause mini short ou jupe.
et ça concerne tout le monde leur loi en question? Les femmes mariées aussi? :P


surtout avec tes nouvelles chaussures Tati on peut pas te louper là hein !!!!! :D

stephane kienzler a écrit:
latati a écrit:
melissac a écrit:



surtout avec tes nouvelles chaussures Tati on peut pas te louper là hein !!!!! :D


:P:P:P:rolleyes::lol: y'a pas encore une loi pour les chaussures à talons c'est pour ça :D:cool:

latati a ecrit
y'a pas encore une loi pour les chaussures à talons c'est pour ça
   
   la go c est terrible ici meme les gos mariees la nvelle loi guette
kel cata
en tt cas on peut encore mettre nos hauts talons de ttes sortes et aller sexy a gogo en bt ou s exhiber a la maison:D:P::lol:
mais sans te mentir meme les shoes hautes j ai peur d en mettre
j espere ke notre pays avancera avec ca :lol:ki vivra verra

menthol a ecrit
Dans tes rêves, tu auras peut-etre la communauté de la chapelle nsimeyong, si elle est libre ce jour-là ; c'est à dire :  un expat!

Mais néanmoins courage !
ehhh menthol finalement tu veux pa ke ca se fasse snif snif
je souhaiterai une rencontre meme si suis pa la
o secours latati attends moi j viens a doul hi hi yde devient terrible avec tt

melissac a écrit:

menthol a ecrit
Dans tes rêves, tu auras peut-etre la communauté de la chapelle nsimeyong, si elle est libre ce jour-là ; c'est à dire :  un expat!

Mais néanmoins courage !
ehhh menthol finalement tu veux pa ke ca se fasse snif snif
je souhaiterai une rencontre meme si suis pa la
o secours latati attends moi j viens a doul hi hi yde devient terrible avec tt


Viens justement on est en train d'essayer d'organiser une rencontre expat à Douala.

tiens moi au courant si ca tient selon ton programme j viens
car le vent de yde souffle fort fo ke j cherche ou m cacher un peu serieux ouiiiiiieee

sincerement les amis, je commence à croire que c'est assez difficile de reunir les gens à Yde.tout est tellement diplomatique et protocolaire ici que je me demande bien s'il ne faut pas plutôt organiser ça a dla effectivement.Yde, bougez un peu non!!!vous allez donnez raisons a douala là!

moi je suis à poil à douala, je connais personne et la perspective d'aller traverser le pays pour une rencontre aussi hypothétique que les rencontres de Yaoundé me donne confiance moyen

y a bien sur une ou deux blogueuses de yaoundé que je serais heureux de voir ou revoir et peut-etre l'occasion de dicter quelques courriers apres la soirée, si j'apporte mon stylo !
(c'est ce que les anglais appellent une private joke)

je dois vous avouer qu'aller a douala pour réussir à rencontrer les gens de Yndé me parait tout a fait farfelu

mais dans la vie il faut prendre des risques

amicalement

Bonsoir! C est un peu a la traine...:rolleyes:

larryfab a ecrit
sincerement les amis, je commence à croire que c'est assez difficile de reunir les gens à Yde.tout est tellement diplomatique et protocolaire ici que je me demande bien s'il ne faut pas plutôt organiser ça a dla effectivement.Yde, bougez un peu non!!!vous allez donnez raisons a douala là!

   larry franchement j crois pa ke ce soit une bonne idee  organiser un truc a douala  faut essayer sur yde d abord
si a yde lors d une rencontre personne ne vient c est pa a doul kil y aura des gens de yde
sof si a chak montee sur douala d une pers de yaounde la pers le dit

bonsoir
lors de mon mariage en 2009 j'avais eu l'occasion de boire du vin vendu en berlingot (l'emballage cubique moitié carton moitié aluminium) et je n'ai pas sur le moment noté la marque mais j'avais trouvé ce breuvage tres recréatif.

Je vous vois d'ici, menthol est encore en train de nous raconter sa vie et nous on s'en fout !

Justement non, faisons d'une pierre deux coups, on se réunit quelque part et chacun apporte un berlingot différent et j'aurais peut etre une chance de retrouver ma boisson

Une fois que nous aurons tout bu, nous aurons tous l'impression d'etre à douala !!

Le voyage sans la poussière ni la fatigue

on dit : merci qui ?

menthol34 a écrit:

bonsoir
lors de mon mariage en 2009 j'avais eu l'occasion de boire du vin vendu en berlingot (l'emballage cubique moitié carton moitié aluminium) et je n'ai pas sur le moment noté la marque mais j'avais trouvé ce breuvage tres recréatif.

Je vous vois d'ici, menthol est encore en train de nous raconter sa vie et nous on s'en fout !

Justement non, faisons d'une pierre deux coups, on se réunit quelque part et chacun apporte un berlingot différent et j'aurais peut etre une chance de retrouver ma boisson

Une fois que nous aurons tout bu, nous aurons tous l'impression d'etre à douala !!

Le voyage sans la poussière ni la fatigue

on dit : merci qui ?


humm menthol dit moi est ce que tu met une casquette quand tu sors en pleine journée hein parce que le soleil tape fort en Afrique !  :)

moi je serais bien venu mais je ne serais au camer qu'à partir du 14 décembre...
s'il y a ne recontre a Dla ou ydé ce week-end là je viendrais volontier avec ma douce moitié.

je ris !

j'ai deja bien transpiré pour les rencontres a Yaoundé et on peut trouver n'importe quel prétexte sérieux ou non, personne ne vient !

J'ai quelques rendez-vous ici et dans le meilleur des cas c'est une heure de retard si la personne vient !

Une call boxeuse m'a dit alors que j'attendais un ami depuis une heure quand j'ai rendez vous a 16 heures c'est alors que je rentre dans la salle de bains

courage pour les rencontres !