Londres 2014

Bonjour a tous !

J'ai 22 ans ,

J'aimerais partir vers mars 2014 vers Londres ou les alentours , je pense me chercher une auberge de jeunesse pour commencer et voir pour du travail la bas , j'aimerais travaillé comme femme de chambre dans les hôtels . J'hésitai a me renseigner pour être jeune fille au pairs mes les recherches s'avère assez difficiles.

J'appréhende un peut de partir toute seule donc n'hésiter pas a venir me parlé par message privée si vous avez les mêmes '' envies '' que moi !   

:)

Bonjour Léna59,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Londres pour plus de visibilité.

Pour augmenter vos chances de trouver un emploi, n'hésitez pas à poster vos annonces dans la section Offres d'emploi à Londres.

Celà pourrait vous aider à bien commencer votre voyage. ;)

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

D'accord Merci :)

bonjour lena59 c'est le même cas pour moi je suis un jeune ingénieur je cherche un emploi a Londres mais il est assez difficile de trouver un emploie s'il ya quelqu'un qui peut nous aidez.

A distance, c'est vraiment difficile de trouver un job sur Londres :/

Sinon, il y a des sites comme gumtree, monster, reed, etc...

Bonjour,

En ce qui me concerne, je vais être jeune fille au pair à Londres en Janvier 2014. J'ai hésité à chercher un travail mai j'ai n'y menvie n'y les moyens financiers d'affronter ça et comme mon objectif c'est la langue, être fille au pair, c'est pas plus mal.

Ou tu en es dans ta recherche ?

Oui , j'ai déjà trouver des annonces qui me correspondais mais vu que c'est pas pour maintenant le départ ... Donc je chercherais encore , ou j'irais voir avant je pense partir une semaine pour voir ce qu'il y a la bas :)

Oui je compte partir aussi...Gardons contact,qui C