Recherche gens pour faire un peu la fête

Bonjour,

Je suis arrivé à Casa il y a deux semaine et je vais y rester 1 an au moins, Je suis originaire de France et ma vie là-bas commence à me manquer.

Bref je recherche des gens motivés pour découvrir (ou me faire découvrir) casa by night ou aller discuter en buvant un verre après le boulot.

Alors si vous êtes partants faites moi signe

Bonjour medkar,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

je suis abdel de casablanca , vous pouvez se présenter un peu ?

Saluut, je suis partante pour de nouvelles rencontres et pour faire la fête, gros besoin de décompresser et de faire un nouveau pas

Salut,

Tout d'abord merci pour ces réponses.
Je m'appelle Mehdi, je suis en VIE sur Casablanca pour un an au moins.

Je viens de lyon (ou plutôt une petite ville à côté).

Tchao

salut mehdi, tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ?

Hello !

Installé à casa depuis peu , je serais également intéressé pour un ptit verre :)

A très vite !

Salut tout le monde moi c aness je cherche aussi quelque francais pour pouvoir faire quelques soiré de temps en temp. j'attend de vos newss

si vous voulez vous mettre d'accord pour la bodéga ce soir ou demain soir moi je suis OK

je vais prendre mon goûter à starbucks boulevard d'anfa vers 19h aujourd'hui pour les personnes interéssées

Salut ca va ? Je suis partant pour cette aprem a 19h au starbuck du Bd Anfa, mais je prefere un petit coup de telf avant, stp. Si tu veux fait moi sgne et je t appel. 06.25.33.70.37 (Ramon) A+

Tu ne devrais pas afficher tes infos privées comme ça sur les blogs Ramon

Bonsoir,

Désolé pour ce retard dans mes réponses, j'ai été assez occupé ces jours-ci.
Alors déjà pour répondre à étoile noire, j'ai 24 ans et je suis ingénieur dans le bâtiment.

Pour ce soir au starbucks, ça va être dur pour moi car je dois aller à la CFCIM à 19h15, une autre fois surement.

Mehdi

Bodéga le soir ?

Bon à Starbucks c'était bien même si beaucoup ne sont pas Venus.qui part à la bodéga demain soir ? Moi j'y go.

Par contre si on se fait une sortie c'est ce soir, beaucoup mieux que les sorties du Samedi soir !!

Bonjour a tous

Moi aussi je viens d'une petite ville a coté de Lyon et je suis arrivée a Casa il y a 3 semaines aprés avoir vécu 1 an a Londres.

Je suis partant pour faire la fete..!!!

Voici mon Facebook:https://www.facebook.com/rayane.chrb?ref=tn_tnmn

A plus.

tu te joins à nous ce soir Alors