Menu
Expat.com

Je cherche un prof d'anglais australien - we move to Australia in June

Dernière activité 15 Octobre 2013 par Zab33

Nouvelle discussion

RET6

Hey there !

Notre petite famille française part s'installer à Sydney en juin 2014.
Mon mari part en janvier.
Nous avons 2 enfants (8 et 11 ans) et j'aimerais les aider (bon ok, moi aussi :)) à préparer ce départ en améliorant notre anglais, mais particulièrement avec une personne australienne (évidemment, idéalement Sydney) afin qu'elle puisse nous donner ces cours en nous parlant de son pays.

Nous habitons à 30km de Bordeaux environ mais pouvons nous déplacer.

Quelqu'un serait-il intéressé ?

Merci,

Caroline

Zab33

Bonjour Madame,
L'école d'anglais LES MOTS POUR LE DIRE propose des ateliers aux adultes et aux enfants.
Nous avons un atelier pour vos deux enfants. Il se déroule le mercredi à 12h. Cela leur permettra peut-être de se familiariser davantage à l'anglais par le jeu et des activités ludiques.
Malheureusement, cet atelier est animé par une française. Il est difficile de trouver un professeur expérimenté et australienne.
Vous m'en voyez désolée.
Cordialement.
Isabelle
0686871467

RET6

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Effectivement, trouver un professeur expérimenté australien étant certainement compliqué, j'ai choisi de faire pencher la balance vers l'origine australienne.
L'objectif : apprendre qques mots, se familiariser avec les sonorités et surtout entendre parler de l'Australie.
Ils ne seront quoiqu'il en soit pas bilingues avant de partir :)

C'est plus un accompagnement qu'un besoin de résultats...

Si vous avez des contacts dans ce sens, je suis preneuse !

Merci encore,

Caroline

Zab33

Bonjour,
Je ne connais pas d'australien mais j'espère que vous allez trouver et BONNE PREPARATION POUR LE DEPART !
Bonne journée.
Isabelle

Articles pour préparer votre expatriation à Bordeaux

Tous les articles du guide Bordeaux