Rencontrer du monde à Bordeaux

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Bordeaux pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Bordeaux, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

les étudiants se retrouvent souvent autour de la place de la victoire ou il y a de nombreux cafés, pubs, terrasses...
ensuite il mue par le cours de la marne vers la gare puis les quais ou li y a beaucoup de bar et boites.
Vous avez près de la place tourny, l'incontournable ponpon qui fait des apéros géants avec beaucoup de monde.
cours de la marne, si vous êtes un peu plus âgé, la trentaine min, il y a le café pop, on boit un verre, on y mange, on y danse !
il y a multitude de petits quartiers avec les bistrots bien vivants les soirs de fin de semaine : st pierre, st éloi, ste croix, st michel.
je vous conseille les endroits associatifs, vous rencontrerez du monde : étudiants, jeunes actifs, artistes...

pas grand chose c est une ville assez vieeille dans l ensemble le soir c est plutot calme je part assez souvent a miami et quand je revien ici c est le cafard y a le sun toonight qui est pas mal assez extraverti

bonjour de maroc

Bonjour france2011, :)

Pourriez-vous vous présentez?

[Moderated]

DES TAS DENDROITS ECRIVEZ MOI SI VOUS SOUHAITEZ LES CONNAITRE

je suis de maroc jaime bordeaux car tres beau edroit

Bonjour fredune,

Vous devriez évitez d'écrire en lettre majuscule sur le forum. Merci

bjr j'aimerais savoir pour les personnes qui réside a bordeaux si il y a du travail en boite ou en vente dans cette ville car je vais y résider bientot merci

le café pop est un excellent bar, seul inconvénient l attente pour rentrer