Ou sortir pour rencontrer du monde Bordeaux

Bonjour à toutes et à tous! Je souhaite rencontrer du monde car je viens de revenir sur Bordeaux après avoir été expatrié 11ans dans les caraïbes.
Sortir seul n'est pas très fun... Si vous souhaitez me montrer des endroits sympa ou même me donner quelques infos, je suis preneur!
Merci par avance :) à bientôt!

Salut!!! Je te conseille ces deux sites  :)

bordeaux.onvasortir.com
bordeaux.sortir.eu

Bonjour,

J'ai habité trois ans à Bordeaux. Personnellement, j'étais fan de danses latinos, alors je peux te conseiller le Cubanito qui organise des cours de danses et des soirées le vendredi et le samedi. Il y a aussi le Havana café qui est pas trop mal.
Voilà, en espérant t'avoir aidé
Mays

Bonjour,

Pour sortir sur Bordeaux, la Place de la Victoire est un grand classique. Avec tous les bars autour, le coin est sympa et animé.

Comme a dit Mays, le Havana café est sympa aussi !

Laurent

Merci Nanit, Mays et Laurent pour vos réponses.. Reste plus qu'a tester!!
Romain

salut,
je viens de tomber sur le forum, je suis de nationalité péruvienne et je te conseille un site qui s appelle bordeaux interculturel, c est une association dont je fait parti, nous avons des gens de tout le monde,!! c est très convivial!!
c est le 3 premier mardi de chaque mois,tu peux parler avec des natifs qui veulent apprendre le français   et t entraider en échangeant.
Nous organisons des voyages et des sorties également,j ai rencontre du monde ,des gens cool avec qui je le plaisir de partager! ;)

merci Poby! je regarde ca!