Menu
Expat.com

Rencontrer des américains pour échanger!

Dernière activité 16 Mai 2014 par eliote

Nouvelle discussion

-Cindy-

Salut tout le monde!  :)

Je viens tout juste de m'inscrire alors je vais faire une brève présentation : Je m'appelle Cindy, j'ai 20 ans, je vis à Bordeaux depuis... toujours!, et je suis étudiante en sociologie.

Je me suis inscrite ici car j'aimerai faire connaissance avec des anglophones (américains mais aussi britanniques, canadiens, australiens... tant que l'anglais est votre langue maternelle, tout me va!) pour discuter!
J'ai un assez bon niveau en anglais : je regarde mes films en anglais (lorsque c'est la langue originale), lis mes bouquins en anglais... Je pense pouvoir dire que je comprends à peu près tout, à quelques exceptions près peut-être. Le seul problème c'est que je ne le parle pas suffisamment car je n'en ai pas l'occasion! Du coup mon niveau stagne, j'ai même l'impression de le voir baisser (prononciation moins bonne qu'avant, par exemple), et ça ne me plaît pas du tout!
Alors qui que vous soyez : homme, femme, jeune, moins jeune,... Si l'anglais est votre langue maternelle et que vous êtes partant(e) pour m'aider à garder et améliorer mon niveau dans cette langue, je suis super motivée!
Bien sûr on peut aussi discuter en français si de votre côté vous voulez améliorer votre français, ça va de soi!

A très vite!  :cheers:

kankan54

Bonjour Cindy, Si tu veux faire connaissance avec des Américain, je te suggère de traduire le forum en Anglais ;)

allspice

Bonjour,

vous cliquez sur le drapeau anglais en haut de page et passez votre annonce en anglaisprésentez vous et vous aurez surement des réponses.

bonne journée.

eliote

Cindy enchanté. Je parle anglais aussi mais je suis francophone. Moi ce que je voulais c'est un accent typique américain quand je parle anglais et donc après mes enquêtes la seule solution fiable est que je parte au États-Unis.... mais pour des discutions en anglais je suis partant.. si t'as un réseau social par lequel on pourrait communiquer oralement... ciao

Articles pour préparer votre expatriation à Bordeaux

Tous les articles du guide Bordeaux