Bonjour chers freres

je suis tres heureux de m'etre inscrit sur ce site afin de rester en contact avec vous.En fait je recherche de Béninois expatriés à Bordeaux qui aimeraient travailler un projet avec moi qui me tient beaucoup à coeur.Et pour aller plus je viens bientot à bordeaux pour mettre en place une association qui va porter ce projet là. et pour ça j'ai besoin de vos contacts pour vous joindre dès que je serai à Bordeaux c'est urgent pour moi puisque le voyage est  prevu pour bientot.
NB je veux des personnes de bonne foi

Bienvenue sur Expat.com narcos2011!;)

Harmonie.

salut
on m'apelle Narcisse je suis de nationnalité béninoise
je voudrais rentrer en contact avec les béninois vivant a Bordeaux et tout simplement parceque je viens bientot pour creer une association qui pourra porter mon projet là bas.Il s'agit d'un projet avicol.Le voyage est prevu pour bientot et il me faut prendre quelques contacts avant de prendre le depart ce qui me permettra de vous joindre une fois arriver là bas.J'ai besoin des gens de bonne foi c'est urgent pour moi.Vener mes freres nous allons rester ensemble afin d'emerveiller.
Informe moi aussi d'autres amis béninois de Bordeaux qui voudront bien se jjoindre à nous pour le demarrage du dit projet je veux au moins 10 personnes(la liste des noms,prénoms et contacts) et si je peux l'avoir d'ici demain ça me ferait beaucoup plaisir
je peux compter sur toi

je veux au moins 10 personnes(la liste des noms,prénoms et contacts) et si je peux l'avoir d'ici demain ça me ferait beaucoup plaisir


mais bien sûr ...

narcos2011 a écrit:

salut
Vener mes freres nous allons rester ensemble afin d'emerveiller.
je peux compter sur toi


Ça rend un résultat bizarre, quand même les traducteurs automatiques, hein ? :D