Nouveau membre

coucou,

je m appelle wafa je suis une femme de 29ans je vis a bruxelles mais souvent a paris pour les études, j'aimerais me faire des potes aussi

Bonjour Wafa,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bruxelles.

Vous pourriez nous en dire plus sur vous et votre projet?

Je suis sûre que vous vous ferez pleins de contacts. :)

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Wafa,
soyez la bienvenue

bonjour ,
jai bien recu  ton message  d'amities  c'est plaisir  parle moi de toi  moi jes suis Marie Claire.

salut Wafa.

On est dans le même cas. Donc s'il y a des activités de sortie, n'hésite pas à proposer. Je fais aussi des trajets Bruxelles Paris, donc si le covoiturage t'intéresse n'hésites pas non plus !

Comment tu vas Wafa? Moi c'est Sonia d'Abidjan en Cote d'Ivoire. Moi également je suis nouvelles sur ce site et je voudrais me faire un max d'amis.


Merci à tous et à très bientôt

[Modéré: Ce site n'est pas un site de rencontre.]

Bonjour  comment vas, jai recu ta demande  et j'aimerai  aussi l'ample connaissance avec toi mmoi c'est marie  claire  je vis a yaounde  la capitale de mon pays  le cameroun, je suis celibataire  je suis tres sincere  et toi parle moi de toi ma pote
bisous Marie claire

Bonsoir ...moi de même je suis encore très nouveau en Belgique mais je suis du coté de leuven.....bonne soirée bella

bonjour a tous

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je veux me faire des amis sans me detourner du contexte qui la discussion

tu peut partager tes premiers jours? comment sont'il