Menu
Expat.com

je souhaiterais travailler à Madgascar

Dernière activité 14 Octobre 2013 par rvg

Nouvelle discussion

Layla.Mada

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi à Madagascar.
Pourriez-vous me dire quels sont les secteurs en tension et les entreprises qui recrutent ?

Merci à vous tous.

chollez jean jacques

bonjour,
je pense que tu dois choisir une autre destination.Madagascar n'est pas apte à te proposer un emploi, c'est à toi d'investir pour t'en créer un...et pour une fille sans de réelle qualification,c'est comme de partout!

Maximilien

Bonjour Layla.Mada,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous devriez vous présenter et spécifier où et dans quoi vous recherchez de l'emploi exactement.

On essaiera de vous conseiller au mieux :)

@chollez jean jacques - N’hésitez pas à partager des points positifs aussi svp. A noter que nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide..

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

chollez jean jacques

bonsoir maximilien
je n'hésite pas à donner des conseils,mais souvent,les demandes sont tellement loin des réalités que mes réponses peuvent déranger les rêveurs endémiques

LaurenceL

Maximilien, même avec la meilleure volonté on ne peut pas répondre autrement... il n'y a pas d'emplois à Madagascar et qui voudrait gagner 50-100€ par mois :P n'y vont que ceux qui on vraiment ce Pays dans la peau ou ceux qui peuvent y séjourner avec des revenus extérieurs (comme les retraités). Laurence :)

thierry311267

bonsoir je ne connais pas tes qualifictions directement a mada se sera difficile de trouver un taf tu peux essayer de passer par un site comme poleemploi international.Car certains seteur recrute encore des etrangers par ce biais .C est mon cas

Crusaders

thierry311267 a écrit:

bonsoir je ne connais pas tes qualifictions directement a mada se sera difficile de trouver un taf tu peux essayer de passer par un site comme poleemploi international.Car certains seteur recrute encore des etrangers par ce biais .C est mon cas

Les annonces pour MADAGASCAR sur "Pole Emploi International" sont assez rares.

Et à quels niveaux de salaires ? Souvent indécents !!!!!

rvg

Pfffffff :(

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar