Impots en espagne

Bonjour,
j'ai une question quasi similaire à celle de viviane 1 sauf que nous percevons notre pension en Belgique puisque nous sommes belges et nous sommes résidents permanents en Espagne ou nous sommes propriétaire de la maison que nous occupant toute l'année.
Que devrons nous payer comme impots Belgique Espagne ou les deux ???
merci pour vos relater vos expériences en la matière
cordialement

zagalou, moi je paye mais impôt en Belgique, cela car agent d'état,  l'Espagne ne peut pas m'imposer, il faut prévenir les impôt en Espagne avec une preuve que vous payer bien en Belgique. fournir un extrait de rôle pour l'année écoulée reçue par les contribution belge, si non,vous payer vos impôts en Espagne, chose plus intéressante

merci pour votre réponse
j'attendrai de voir a quelle sauce je serai mangé

zagalou, je pense quand même que vous s'avez si oui ou non vous payer en belgique

Zagalou,

Sauf si votre pension est payée directe par l'état (ancien fonctionnaire par exemple), vous devrez payer pour vos revenus "mondiaux" dans votre pays de résidence, c'est à dire l'Espagne selon vos commentaires.
Attention les impôts recoivent des listes bien précises des retraites des ressortissants de l'UE!!

bien ce que je dit uniquement pour agent d'état on paye dans le pays pas de résidence bien l'état payant la pension comme moi, suffit de rendre l'extrait de rôle aux contribution espagnol