Mutation Professeur 2014

Bonjour Gaëtan,

Les pièces de la situation de famille, c'est donc en cas de mutation conjointe et ça ne concerne pas les cas de conjoints non enseignants.

Je te remercie de ta réponse.

Etant donné que nous n'avons pas le droit au rapprochement de conjoint pour les MAD, je serais tenté de te répondre que la situation familiale ne les importe que si vous demandez une mutation simultanée donc avec conjoint enseignant. S'il n'est pas enseignant, je ne pense pas que cela soit la peine. Information à vérifier auprès de CG lorsqu'il repassera sur le forum.

OK, merci.

Bonsoir,

C'est fait!!! Dossier signé par le Chef!
Je viens d'avoir une copie.

Mais le secrétariat me fait savoir que cela ne passera pas par le rectorat, le dossier ira directement en Polynésie.
Elle me fait savoir que c'est la procédure...

Je vais envoyer une copie au syndicat, au vice rectorat et un a la DES...

Maintenant j'attends...

merci je les ai contactés
et j'attends qu'il me débloque le dossier..ça commence bien

Bon courage à tous !!!!!

la situation de famille, pour info :

il y a deux ans, au moment des mutations j'avais juste signalé ma situation sans l'envoi de pièces justificatives (mutation pour moi seule)
ensuite, après les résultats quand on est retenu, il faut absolument fournir ces pièces (livret de famille / Pacs, certificat de concubinage notoire...) C'est ce qui vous permet de faire bénéficier votre conjoint(e) et vos enfants de la réquisition (prise en charge du transport à hauteur de 80%).

cpatoo a écrit:

Bonsoir,

C'est fait!!! Dossier signé par le Chef!
Je viens d'avoir une copie.

Mais le secrétariat me fait savoir que cela ne passera pas par le rectorat, le dossier ira directement en Polynésie.
Elle me fait savoir que c'est la procédure...

Je vais envoyer une copie au syndicat, au vice rectorat et un a la DES...

Maintenant j'attends...


Bonsoir c'est surprenant car il est indiqué que le dossier doit être envoyé par les services académiques :

"Les deux exemplaires des dossiers complets des candidats doivent être envoyés par les services académiques directement au vice-rectorat de la Polynésie française, au plus tard pour le 13 décembre 2013, le cachet de la poste faisant foi (vice-rectorat de la Polynésie française, BP 1632, rue Edouard Ahne, 98713 Papeete, Polynésie française)"

Bonne soirée.

Fred

Ça y est dossier imprime et signe par le chef !!! Reste à le faire envoyer demain par la secrétaire :)

Bonjour à tous,
Nous avons fait une demande de mutation pour la Polynésie française.
Nous souhaiterions savoir si à votre connaissance des postes en Eps ce libèrent pour la rentrée 2014 ? Et si d'autre tentent leur chance ...
A bientôt

Bonsoir Jeesced,

Tu trouveras la liste des postes sur le site de la DES

http://www.des.pf/fichiers_des/personne … 2013-1.pdf

Par contre je te joins une réponse que CG (SNES PF) à postée sur le forum concernant les postes :
"Bonsoir En sachant que pour toutes les disciplines, des postes (les demi postes mais certains temps complets aussi)seront bloqués pour des contractuels ou des néo titulaires (actuels stagiaires). Surtout en EPS pour les contractuels.
C.G."



Bonne soirée.

Fred

Ok merci pour ta réponse

message pour les nordistes et calaisiens. (valenciennes et GFP)
je suis PE spé dans le nord et j'ai appelé concernant la fiche de synthèse. après avoir eu 6 personnes au téléphone, j'ai eu le chef de service. nous avons relu le BO ensemble.
la fiche de synthèse est jointe par le DASEN et c'est le DASEN qui envoie le dossier en polynésie.
cette info vaut pour le 1er degré, je ne sais pas s'il en est de même pour le 2nd degré

Ok merci pour ta réponse !!!!

ca vaut ce que ca vaut...
je ne te cache pas que personne navait lair de savoir de quoi je parlais...

Bonsoir,
Savez vous comment postule t on sur les postes pcp ?
Quelle est la marche à suivre ?
Est ce le même mouvement que celui jusqu'à vendredi 22?

Merci bcp.
LM

Merci à tous les membres de ce forum, vous lire est un plaisir !!!
Je dépose demain pour la première fois mon dossier de candidature pour la Polynésie française et ne sais toujours pas à qui adresser la lettre de motivation ;o(
M le Vice-Recteur, Mme la Directrice  des enseignements secondaires, Monsieur le Ministre chargé de l'Education ... ?
Merci beaucoup ;o)

Monsieur Michel Leboucher
Ministre de l'Education, de l'Enseignement supérieur, de la Jeunesse et des Sports

Merci beaucoup !!! ;o)

Bonjour à tous,

Voici ce que je viens de lire sur le site du Vice-rectorat de Polynésie :

Information mise à disposition 2014 (SIAT)
Suite à un problème technique les candidatures pour une mise à disposition auprès de la Polynésie française de personnels enseignants du second degré, d'éducation et d'orientation sont temporairement suspendues.

http://www.ac-polynesie.pf/spip/spip.php?article256

Je ne sais pas ce que cela signifie ?????

Cette information date du 19/11/2013

Olivetka a écrit:

Merci à tous les membres de ce forum, vous lire est un plaisir !!!
Je dépose demain pour la première fois mon dossier de candidature pour la Polynésie française et ne sais toujours pas à qui adresser la lettre de motivation ;o(
M le Vice-Recteur, Mme la Directrice  des enseignements secondaires, Monsieur le Ministre chargé de l'Education ... ?
Merci beaucoup ;o)


Salut,

Moi je l'ai adressé au ministre :

A l'attention de Monsieur Michel Leboucher, ministre de l'Education, de l'Enseignement supérieur, de la Jeunesse et des Sports en charge de la vie associative et de la politique de la ville de la Polynésie Française.

Ciao

Fred

Merci Fredo13 ! ;o)

Bonjour CG,

Sais-tu pourquoi cette année, il fallait faire le dossier en double exemplaires ?


Ciao

Fred

Bonjour cpatoo,

Ne trouvant pas d'info plus détaillée comme toi à propos de ce message du 19.11, j'ai envoyé un mail pour avoir des précisions, j'espère avoir une réponse. Je fais suivre si j'ai des nouvelles.

Céline

Merci cel&djé35

Merci cel&djé35. J'espère qu'il ne faudra pas recommencer toute la procédure et que ceux qui n'ont pas eu le temps de valider leur dossier auront un délai supplémentaire.

Pour ma part, j'ai juste mis un intitulé/objet sans destinataire précis. Qui doit "lire" cette lettre ?
Les RH par disciplines ?
Les IEN ? à priori ils auraient leur mot à dire, surtout pour écarter des dossiers par manque "d'investissement pédagogiques".
Des secrétaires ?


Autre question : les années précédentes, y avait il des emplacements photos dans le dossier SIAT ?
Ne mettre une photo, est ce une raison pour rejeter un dossier ?:/

PS : personnellement j'ai mis une photo loll;)

Qui va lire et porter un avis ?
Les IPR (attention, il n'y en a pas un par discipline), peut-être le secrétaire général ou le VR, les gestionnaires de la DES, chefs de service... le secrétaire général de la DES...

Donc plein de monde.

Photo on s'en moque totalement.

C.G.

Je viens de recevoir un mail du service responsable des applications informatiques (en PF) m'assurant que le serveur SIAT re-fonctionne normalement.
La personne précise qu'il n'est pas nécessaire de faire quoique ce soit si vous êtes déjà inscrit (les données sont visiblement conservées). Je n'ai pas eu plus de détails. J'ai conservé son mail, du coup, si jamais vous aviez tout de même un soucis sur le site ou la validation je pourrais vous le transmettre.

Ouf, pas de panique à l'horizon !

Céline

Merci Céline! ouf!

Salut à tous !!
Dossier imprimé, signé par mon chef et envoyer !
Une bonne chose de faite il n y a plus qu a attendre ....
Bonne soirée à tous

Salut Guismo5,


L'an dernier l'emplacement pour la photo était déjà présent, moi je l'avais collée.

Ciao

Fred

Je n ai pas mis de photo ... Je ne voyais pas l utilité ... Nous n allons pas être jugés sur notre physique !

Salut,

Je ne pense pas que la photo soit un critère de refus, moi je l'ai tout simplement mise puisqu'il y avait l'emplacement.

D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que le VR peut en faire.

Bye

Nous avons mis une photo aussi. Je pense que ça doit les ennuyer plus qu'autre chose car ça doit rajouter une épaisseur de plus à des dossiers qui sont déjà bien épais!

Salut à tous ! Alors  vos dossiers sont partis ?????

Ils sont partis!!! :)

Y'a pu qu a attendre ..... Ça va être long !!!!!!!!!!!!!!!