Y a t-il des musulman sur Tahiti

Bonjour je souhaiterai rentrer en contact avec des personne qui pourrais m'indiquer s'il y a des resto (fast food) halal et on m'a dit qu'il y avait une mosquée, est -ce que quelq'un connait le lieu exact.

Merci d'avance.

Cdt,

Carlito

salam aleykom

je sais pas si t'as question est toujours d'actualité et si tu veux toujours des infos
n'hesite pas a me poser les questions que tu veux


wa salam

carlito87 a écrit:

Bonjour je souhaiterai rentrer en contact vaec des personne qui pourrais m'indiquer s'il y a des resto (fast food) halal et on m'a dit qu'il y avait une mosquée, est -ce que quelq'un connait le lieu exact.

Merci d'avance.

Cdt,

Carlito


non pas de restau halal !!!!!

merci!!!

Salam,

En fait je suis resté 2 mois à Tahiti de mars à mai et la je suis rentré en Europe parceque je n'arrivais pas à m'organiser pour la prière du vendredi. Si tu es au courant d'une mosquée ou lieu où les musulmans de tahiti prient la prière du vendredi pourrais tu me le dire, dans ce cas je serais ravi de revenir. C'est super beau, j'ai vraiement aimé l'île.

Cdt,

salam
non il n'y a pas de mosquée mais on trouve du hallal,
cordialement
n'hesites pas si tu as d"autres question

ah ouai et où ça. Je sais qu' à Carrefour il y en a de temps en temps mais le pb c ke je cuisine pas.

salam si tu cuisines pas il y a que du poisson que tu peux manger
par contre il y a un magasin du côté de pirae qui vend du hallal avec les codes de sacrification de new zelandes et carrefour j'ai les codes
a part ca il faut se mettre a cuisiner
cordialement

Nous sommes a tahiti de puis plus de 4 ans et je peux vous dire qu'il n'y a pas de mosquée, nous avons appris par des amis musulman qui réside a tahiti depuis plus de 10 ans qu'il, y avait un projet mais la communauté n'est pas très importante donc c'est  tombé à l'eau
Quand au fast food hallal y'a pas juste de la viande qu'on peut acheter avec des codes

Fermé