Gardiennage de maisons et d'animaux

Ia Orana les Expats !
Avec mon mari, nous avons découvert la Polynésie au cours de quatre voyages de 2010 à 2017 : Iles du Vent, Iles sous le Vent, Tuamotu, Marquises. Mon mari est un ancien Agent de sécurité et Gardien d'immeubles (sur Paris à l'époque). Et il a également un BEP Horticulture générale avec de nombreuses années de pratique. J'aimerai savoir si beaucoup d'Expat ont recours au gardiennage de leur maison et de leurs animaux en Polynésie ? Mon mari est en retraite désormais, et moi-même suis disponible, nous prévoyons donc de repartir en Polynésie en Octobre / Novembre 2019, puis en Avril / Mai 2020. Pour ma part, je suis plutôt dans le Sanitaire et Social, j'ai travaillé pendant 10 ans dans la gestion de personnel de ménage, d'assistantes et d'auxiliaires de vie, j'exercerai donc à ses côtés pour entretenir la maison et m'occuper des animaux, car nous avons toujours eu des animaux (chiens, chats et autres...) que nous avons toujours bien traités.
Nous sommes inscrits sur Tahiti House Sitting (inscription payante !!!), mais je remarque qu'il y a très peu d'annonces sur ce site. je me demande si je ne me suis pas faite avoir !?!? Connaissez-vous ce site ?
Merci à tous pour vos retours...  Nana !

oui  je  pense
vois avec  etablissements scolaires p etre

Nouvelle discussion