Opportunités de travail sur le complexe touristique de Déva

Mon épouse et moi-même avons le projet de quitter la Bretagne pour rejoindre la province sud et plus précisément le domaine de Déva. Quelles sont actuellement les opportunités de travail sur place ?

sur les brochures, et le site internet de Bourail, il est clairement expliqué qu'ils favoriseront l'emploi de personnes originaires de Bourail !! donc va falloir avoir des diplômes spécifiques pour y être embauché...
par contre, le projet a beaucoup de retard, l'ouverture du Sheraton prévue en novembre 2013 serait déjà repoussée à août 2014...voire plus (après les infos que j'ai eu au stand de Deva à la foire de Bourail ...)
il faut reconnaitre que c'est un site magnifique.
Bonne chance pour le job.

Sauf que c'est très dure de trouver de la main d'oeuvre à Bourail ! Ya du monde mais peu de travailleur... Reste que l'emploi local sera respecter sur le site sinon ils auront une grève. Il y a eu des dégâts suites aux dernières pluies et c'est loin d'être terminé ! Quand ça sera ouvert, ils seront obligés d'embaucher ailleurs. Trouver des employés qui veulent travailler 6/7 jours et 8 heures par jour, une galère ! Quand on n'a pas de loyer à payer, qu'il y a un peu à bouffer, une vieille caisse et le lagon, on vit doucement et pourquoi se mettre sous le joug d'un patron ! Ici, c'est les employeurs qui stressent !