Recherche colocataire sur Agadir

Bonjour; je suis une jeune femme française de 29 ans venue m'installer à Agadir. Je cherche à savoir si des personnes seraient intéressées pour partager un appartement meublé. Si oui; on pourrait chercher  quelque chose ensemble. N'hésitez pas à me contacter.

Bonsoir Gulliverte
j'ai transmis votre message à une dame seule qui voudrait s'installer à Agadir mais seule elle n'ose pas faire le pas.
je vous communiquerai ces coordonnées avec son accord.
Elle serait avec un petit chien calme.
cdt
jacques

je suis un marocain de Oujda et je viens de m'inscrire dans une école de tourisme à Agadir et je suis intéresser par ton offre si c'est possible voila mon N) si vs éte intéresser 0624898205

il y a un appartement pour 3200 DHS PAR mois à riad salam pas loin du souk ,

Bonjour
Pouvez vous me faire parvenir des photos de cet appartement et la description complète
Merci

je veux t'envoyer le réponse en message privé

Bonjour Mounad,

Ne risquez vous pas des problèmes en cohabitant avec une femme alors que vous n'êtes pas mariés ?
La règle est stricte au Maroc.
Pas un hôtel n'accepterait un couple non marié, je suppose qu'en matière de location la loi s'applique aussi ?

Salam !

je suis d'accord mais j'ai déjà louer avec quelque amies et j'avais pas des problèmes puisque je fais pas des problèmes voici mon face comme ça en parle librement a tt moments
[email protected]

Bon jour   Je suis un jeune  homme de 38 ans  j ai un appartement à agadir   Et  je cherche un colocataire

Gulliverte,
je suis femme, allemande, a 30 ans et cherche une personne pour partager un appartement meublé.
Tu parles un petit angles?

bonjour,
pour ce qui concerne le fait de n'etre pas marié n'est pas un probleme si vous etes francaise et non de confession musulmane.
Au plaisir

Bonjour je suis jeune Femme âgée 31ans marocaine je suis intéresser pour la colocation avec vous j ai besoin savoir plus de renseignment pouvez vous me laisser votre téléphone mobile merci cordialement

Bonjour  je parle que français   Je pars à mois décembre  au Maroc  voilà mon  numéro  de la maison en France  don c'est [Modéré: Utilisez de la messagerie privé pour envoyer vos informations personnel, pour des raisons pour de sécurité.] histoire de te connaître   À bientôt

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

salut nous sommes jeune coupe on propose logement chez l'habitant pas cher pour plus d'info contacte moi sur [email protected]

recherche colocation pour s'installer à Agadir pour des raisons purement familiales je suis une personne qui vien de la bas la pour les personne qui son intéressé pour une colocation je tien a vous dire que sa sera  un pur bonheur de plasir


Choukran

Bonjour Elfilali, fouad1452,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Agadir, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonjour, est ce que vous avez trouvé une personne pour colocation ou pas encore?

Bonjour, je suis fortement inéeressée par votre proposition car j'aimerais passer tous les hivers à Agadir à compter de Janvier 2014
Je vous invite à me contacter afin que nous développions cette bonne idée.
Vous pouvez me contacter par
Skype : Béatrice ZABETH Ayurveda et Massages
Tél à PARIS : 09 83 68 75 48
Email : [email protected]
Je reste connectée car je veux partir vite.

bonjour;la colocation n est pas forcement une bonne idee ,il vaut mieux se loger seule ,et faire ce que l on veut ,moi ,je vis seule dans mon meublé ,il n y a pas de probleme et si je veux voir du monde ,je prend un taxi et je sors ,etre libre chez soi ,cest important    brigitte

salut moi Youssef je vis aussi a agadir et je peux vous aide voila mon facebook facebook.com/youssef.hdi.3?ref=tn_tnmn

Bonsoir Youssoufi Assalamoualaïkoum

Je reviens sur Agadir le 12Février
Peux-t-on se voir pour l'appartement que vous proposez à Agadir ?
Merci de me donner votre numéro de téléphone que je vous appelle en arrivant.
Bonne soirée. Slama
Béatrice/Maryam

tout a fait de votre avis.........prendre un appartement en location est tres tres difficile............alors qu'on peut trouver des petits appartements a des petits prix..............vivre en location ne s'improvise pas.........il vaut mieux connaitre la personne avant ........et c'est pas en quelques messages qu'on peut connaitre une personne......

salut je suis une jeune marocan je vis a agadir et je peux veux aide si vou voulais just dit moi
merci

salut je suis une jeune marocan je vis a agadir et je peux veux aide si vou voulais just dit moi
merci

salut je suis une jeune marocan je vis a agadir et je peux veux aide si vou voulais just dit moi
merci

Bonjour
Avez vous trouver une ou un colocataire?
Je suis française et desire faire la meme chose..trouver colocataire pour un appart à Agadir.
Merci de me repondre
Chris

Salut à tous,

Je cherche également une colocation pour 3 mois à Agadir à partir de la mi-avril. Si vous avez des tuyaux, ou si vous êtes à la recherche de quelqu'un pour une coloc' sachez que je suis dispo...

Bonne soirée

Bonjour vous êtes encore à  la recherche d appartement sur agadir ?

Bonjour 789456123,

Vous avez de appartement a mettre en location, n'hésitez pas a poster vos annonces dans la section Appartements à louer à Agrandir, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Ok David merci

Donnez moi votre téléphone afin que je vous contacte
Cordialement
Mytra

Je suis d agadir aussi

Bonjour je veux bien mais avant dites moi qui vous etes et ou vous etes...peut etre que je peux vous appeler moi aussi.
Donnez moi un numero
Merci
Cordialement
Chris

Bonjour
Etes vous resident permanent? ou etes vous à Agadir?

0610851694

Bonjour à toutes et à tous,

Vous devriez éviter de laisser vos numéros sur le forum public. Si vous recherchez un logement, veuillez consulter ou poster vos annonces dans la section immobilier.

Merci,
Christine

Merci beaucoup

Binjour, j'ai un appartement de 140 m2 avec 3 grandes chambres à louer à Agadir quartier Najah à coté de Tafarnout... L'appartement est entierement rénové à l'européene..
Me contacter en mp pour les photos et détails merci

A désolée mais je cherche une femme
Cordialement
MR