Dîner Expat Blog Casablanca - 5ème édition - Jeudi 22 Aout /20h

Hello,

j'espère que tout le monde va bien !

Comme pour les mois précédents je vous donne rendez-vous pour un dîner d'expats Jeudi 22 Aout à 20h00.

MERCI DE NOTER QUE LE LIEU DU RENDEZ VOUS A CHANGE :

Restaurant Bacco & Venere
50 bis, avenue Hassan Souktani - quartier Gauthier

Plan d'accès : http://goo.gl/maps/eF1mg

Point de repère pour le taxi : demandez le parc Dawliz sur la Corniche à côté du Mac Donalds.

Je vous rappelle le concept : chaque  mois un restaurant différent pour discuter et se rencontrer autour d'un diner entre expats à Casablanca.

Comme d'habitude si vous êtes certain de venir - et seulement si vous êtes sur - prenez le temps de confirmer ci-dessous. Cela permet de réserver une table assez grande pour nous recevoir ;-)

Dernier délai pour réserver : Jeudi 22 - midi.

Au plaisir de vous retrouver Jeudi :-)

John

+1 et j'épingle :)

Bonjour john!
Je suis partant!
à jeudi
merci,
tarik

C'est ok pour moi :)

hello à tous! c'est ok pour moi
à bientôt :)

Nous serons avec vous, moi et Ricky, alors 2 personnes. Je reserve l'hotel pour la nuit du 22.

Je serai ravi de vous tous revoir.

@laduquesa : c'est chouette de venir d'El Jadida à chaque fois ! Hâte de vous revoir tous les deux !
@Bebop @bora45 @tarekla : à très vite :D !

Bonjour,

Dés que je serais en vacances au Maroc , je n'hésiterais pas de participer à vos rencontre
Quelle chance de vivre en permanence au soleil
Bonne soirée

Hi John. Pourrais-tu ajouter une place pour Ben qui a assisté la derniere fois.

@laduqesa : Okay !

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le blog. Je serai ravi de vous recontrer tous. Ya til encore de la place pr la rencontre de ce soir? Si oui je souhaite y participer. En revanche j'arriverai un peu plus tard que 20h. Merci de me tenir informer :):)

Bonjour tout le monde,

merci de noter que le restaurant a changé, pour deux raisons : 1/ Il n'y avait pas d'alcool 2/ Le restaurant devait nous confirmer la réservation mais ne l'a pas fait.

Pas grave, le lieu du dîner de ce soir est :

Bacco & Venere
50 bis, avenue Hassan Souktani - quartier Gauthier

Plan d'accès : http://goo.gl/maps/eF1mg

Toujours à la même heure (20h00), toujours les mêmes gens, juste un nouveau restaurant :)

A ce soir,

John

Trés bien, je serais des votres. A ce soir et merci a John pour organizer ces rencontre entre Expat.
Best, Fabio

Je te remercie, John, d'avoir organisé la soirée. J'ai vraiment passé un bon moment. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Hey!! On a oublier de faire la photo de la table pour la mettre sur le forum.

Thanks to everyone, à la prochaine

T'as raison! C'est vraiment dommage. A la prochaine alors.

@FabioV @laduquesa : prochaine fois on fera deux photos :D
Merci d'être venus !

Bonsoir! Je suis arrivée il y a peu à Casa, j'ai raté le diner!
Est-ce que vous pensez en faire un autre bientôt ?
Ca me ferai plaisir de rencontrer quelques expat!

Je sais que le post est ancien mais je voulais demander s'il n y aurait pas un autre diner comme ça prochainement , pour rencontrer d'autres personnes et connaitre du monde ici à Casa .

Normalement c'est tout les mois mais John a disparu O_O

C'est vrai. Je n'ai rien vu de lui sur FaceBook ni ici. C'est bizarre.

Pour ajouter, son compte FB a ete ferme. J'espere qu'il est OK.

J'espere qu'il va bien et qu'il a pas de soucis .                                         Ma question est un peu mal placee mais ca vous dirait pas d'en organiser un autre pour ce mois ??

C'est pas pour moi. J'habite pas a Casa mais a El Jadida!