Menu
Expat.com

Possibles débouchés dans mes domaines professionnels

Dernière activité 01 Juillet 2013 par Liltang

Nouvelle discussion

Liltang

Salut ! Voilà je suis français et je vis en france , et j'aimerai les conditions qu'il faut avoir pour aller travailler et vivre au Pérou niveau papier (visa de travail) et finance! Comment trouver un emploi ? Est ce que je dois absolument le trouver avant de partir ou est ce que je peux le trouver une fois sur place ? Moi je suis dans le domaine de la vente multimédia et je suis aussi un ancien marin pêcheur dont j'ai le plus d'expérience (8ans), y a t il des débouchés dans ces domaines et combien faut il d'argent en tout ? ça fait beaucoup de questions dsl mais merci d'avance !

batman93

Sans vouloirs paraître désagréable, mais ce forum regorge de réponses a tes questions, et il me semble que tout d'abord il faudrait que tu ailles y jeter un oeil.
On ne va pas reprendre tout à zéro a chaque fois que quelqu'un pose la question ^^
Pour le domaine spécifique de la pèche, j'imagine qu'il y a du travail mais je ne pense pas qu'il soit bien payé... comme la plupart des emplois manuels au Pérou !
Quand tu auras des questions bien plus précises, je pourrait te répondre.

david789

bonjour tu veux aller labas dans quel but en faite?
sinon si tu veux gagner bien  ta vie il faut créer sa boite ou alors travailler bcp pour peu de salaire
marin pecheur je ne pesne aps cela gagne bcp labas ce sont plutto les grossistes qui exporte qui doit avoir bcp argent

david789

si non question argent par mois il te faut pour vivre correctement disons 600euros par mois je dirais on peut tjrs vivre avec moins mais ds quel condition moije peux mais bon

Liltang

ok ok je m'en doutais un peu pour la pêche !

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

Tous les articles du guide Pérou