Recherche hotel ou restaurant/bar à acheter ou reprendre

Bonjour à tous,

Comme le titre du message l'indique, je suis à la recherche d'un petit hotel ou d'un bar/restaurant à reprendre ou racheter suivant le cas. Nous serons au Pérou avec ma femme au mois d'octobre 2011 pour effectuer les recherches et démarches.
Je précise que nous y avons vécu plusieurs mois en 2008.
Si vous avez des propositions, contacts ou autres suggestions susceptibles de nous mettre sur une piste, n'hésitez pas

A bientôt

Marc

Bonjour Marc!

Je vous suggère de poster votre message dans les petites annonces Pérou dans la rubrique Logement> Bureaux, commerces, restaurants.

Merci
Armand

PS: Veuillez svp éviter de poster le même messages sur plusieurs forums

Ok je vais poster ça au bon endroit. Par contre si j'ai posté le même message sur des forums de pays différents c'est parce qu'il concerne 3 pays différents (je recherche au Perou, Equateur et Chili).

Merci

Marc

Bonjour Marc,

nous sommes un couple francais qui habite a Cusco et les proprietaires d'un petit hotel B&B dans le centre historique, quartier de San Blas. Nous souhaitons mettre en vente notre hotel afin de pouvoir realiser de nouvelles experiences de vie. Apres 8 ans au Perou, nous souhaitons aller decouvrir de nouveaux pays!
Notre hotel fonctionne depuis 6ans, il est publie dans tous les guides de voyage (francais et anglophone), et jouit d'une excellente reputation sur tripadvisor par example et d'une bonne presence sur internet.
L'hotel fonctionne tres bien, et en plus il y a un espace au rez de chaussee pour pouvoir faire un resto/cafe avec un acces direct a la rue independent.
La maison qui est utilisee pour l'hotel est aussi a nous, et en vente avec le fond de commerce, nous vendons le tout, avec nom commercial, inventaire etc. C'est une reprise clef en main, avec en plus tous les contacts que nous avons (avocat, comptable, employees, etc.). Les revenus de l'hotel en plus des chambres louees, est complemente par des commissions pour vente de tours touristiques, massages, reservation hotel, boissons, etc...donc vous avez plusieurs sources de rentrees financieres. De plus, nous aidons les futurs acheteurs, si etrangers, avec tout ce qui est documentation legale pour ce qui est des constitutions d'entreprise et immigration dans le pays.
Voila pour une presentation generale.
N'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement, Melanie

bonjour,
j'ai construit un hotel, bar resto, c'est au perou dans le cañon de la colca, a yanque.
j'ai un site avec mes coordonnées: chakapata.blogspot.com
ils y a des photos et les infos sur la construction.
c'est hotel est en vente, moi je suis sur place a arequipa!
si ca vous interesse contacter moi, merci!

Bonjour,bonsoir.


Ma femme (Peruvienne) et moi même aimerions acheter un restaurant ou discothèque au Pérou.

Nous connaissons un peu le Pérou et nous souhaiterions y mener une aventure avec l'achat d'un commerce.

Je vous laisse donc mon email si jamais vous avez un commerce à vendre.

[ lien modéré ].

En vous remerciant

Bonjour Alexandre,


Bienvenue !


Ce post date de 2011.


Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces au Pérou du site afin que nous puissions faire circuler votre recherche auprès des membres.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion obsolète]

Fermé