Chauffeur routier (PL et SPL)

Bonjour avant de te lancer demande & regarde les demandes d'emplois sur Cayenne ,Kourou, saint Laurent
Cela te donnera une idée du marché de l'emploi  ;)
Et fait attention aux sirènes des boites dintérims  :unsure

Tous mes vœux Rémi et la Santé..Écoute met toutes les chances de ton côté , le permis seul ne suffit plus, si tu peux passé le Grue caces R390 ou le caces 10 même sans expérience faut un début à tout.Fiderim est une très bonne boîte d'intérim.Oublie pour t'inscrire la bas faut le Casier judiciaire obligatoire.Pour kourou c'est une belle commune rempli de métropolitain(e)s😃 et Cayenne c la capital et ces communes alentours et Zones industrielles.Moi je préfère Cayenne après tout dépendra de ton lieu de travail.Fait attention les boîtes d'intérim te font bcp de promesses.Assure toi déjà d'avoir un peu sous en cas de coup dur....l'euro par très vite même en mangeant local.1Kg de salade 10€ sa te dit😁😁😁sa pique grave💶💶💶

bonjour replay, merci pour ton conseille ;)  ,je le prend bien en compte.. 
j'ai déjà pas mal regardé, j'ai trouvé qu'elles que offrent d'emplois dans mon domaine..
ceci étant dit je ne doute pas un instant que je ne vais pas galéré qu'elle que temps a trouver un job..

Merci Lefeu rien de plus important que  la santé  ;) ah ok effectivement ca pique!!10e le kilos de salade ca fait chère la feuille!!
je verrais en fonction du travail comme tu dis pour Kourou ou Cayenne.. sur ce que j'ai pu lire sur Kourou moi cette villes m'attire plus surtout si il a pas mal de métropolitaines ;)
je ne te cacherait pas que j'ai un casier judiciaire, cela veut dire que cela va être assez compliqué pour moi de trouver un Job la-bas?

c'est bon je me suis renseignée et il n'aurait rien d'inscrit sur mon casier comme c'était un petit délit et qu'il a plus de 5ans

Bonjour Rémy.Tang mieux pour ton casier..Oublie pas la fièvre jaune obligatoire..

En effet c'est le plus important ( la fièvre jaune ) ton casier c'est juste un instantanée et aussi une spécialité française de mettre les gens sous fiches   :unsure
SAUF POUR LES HOMMES POLITIQUE  :whistle:
Bonne chance dans ta démarche  :top:

bonjour,

Je viens prendre la température sur le marché du travail en PL et SPL, j'envisage de déménager dans quelques semaines en Guyane. Savez vous si la demande est présente ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Honnêtement, à moins que tu n'aies un permis vraiment inhabituel et/ou avec une classification spéciale, j'ai franchement des doutes que tu trouves facilement. Car le marché est bien pourvu. Même pour de l'exceptionnel.

Bonsoir et merci,

Merci pour votre réponse, j'ai lu l'ensemble des messages. Suite à ça
j'ai pris rendez-vous pour passer 2 CACES: le porte engins et le bras auxiliaire.
Après j'ai contacter, les agences d'intérim pour connaître la réalité du travail.
Apparemment, il y a du boulot ! Je suis comme un dingue et j'ai hâte.

Cordialement,