4eme visite en C.I ( qui viens avec moi ?)

Salut
Du 7 Octobre au 7 Novembre je partirais de Nice pour me rendre pour la 4eme fois en C.I a Abidjan
J'ai deja réservée l'appart avec 2 chambre au prix de 600€ mais comme je ne compte occuper que une chambre , y à t'il sur le forum un membre qui veut se joindre a moi ?

Salut,
Ce serait pour moi une joie de partager cette expérience avec vous!

non merci
les Ivoiriens je serais ou les trouver
je n'ai pas besoin que l'on me trouve
[Modéré: Éviter ce genre de commentaire.]

Bonjour,
Je dois repartir en Côte d'ivoire mais pour le moment je ne connais pas encore mes dates. Où avez vous trouvé un 3 pièces à ce prix svp??
Merci
Miki931

Dans un beau quartier car le prix est la pour le prouver
Cocody Riviera

Regarde que Mike m'a juste demandé ou je logeait pas de coucher avec moi
donc ce n'est pas un rdv amoureux hahaahha

Mis a parts ca , je connais ton bar Dessy car j'habitais à Marcoury Remblais mais je décline ton offre car lorsque je descend a ABI je ne prévois jamais rien à l'avance et j'aime bien improviser .
Merci

Bonjour Domenicoscordo,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Abidjan svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

demande tjr d'actualité

réponse tjr en attente lol

je précise donc

la colocation s'adresse à un homme
les femmes je saurais ou les trouver

Bonjour,

Votre offre est elle toujours disponible?
Je suis à abidjan du 21 octobre au 1 novembre. Je n'ai rien réservé encore. Je viens pour la première fois. J'ai quelques contacts pour des logements mais votre proposition peut m'intéresser.

Fab

oui elle tiens tjr
envoi moi un mot qq jours avant ton arrivée
pour me confirmer si cela tiens tjr
Bye

OK. je te tiendrai au courant. je te joins sur ce site?
Merci
Fabien

bonjour

OK pour le message.
moi je suis a grand bassam en côte d'ivoire.je ne suis pas expatrie. seulement ne pouvant financièrement,je cherchais a être colocataire. qu'en pensez vous? mon mail, est: [email protected]

merci je suis une jeune femme célibataire

je suis ivoirien j'ai 25 ans, je vis a abidjan size a cocody je me prenom serge alain. j'aimerais entrer en contacte avec vous ,histoire de vous presentez a mon groupe d'amis afin de partarger une relation amicale. voilà mon numero si cela vs interesse :03 21 65 97 skype:sergealainflaypo46. .facebook: [email protected]

folcefrance a écrit:

bonjour

OK pour le message.
moi je suis a grand bassam en côte d'ivoire.je ne suis pas expatrie. seulement ne pouvant financièrement,je cherchais a être colocataire. qu'en pensez vous? mon mail, est: [email protected]

merci je suis une jeune femme célibataire


Bsr flocefrance,
Lis plus haut, sa demande s'adresse uniquement aux hommes!

Merci de cloturer ce post ,en effet j'ai trouvé un pote avec qui descendre et ensemble aller aux filles ;

je suis pour une colocation parceque moi j'habite a cocody dans une maison de 12 chambres avec mes frères et soeurs , donc clarisse je peux avoir de la place pour toi!!!

Domenicoscordo a écrit:

Merci de cloturer ce post ,en effet j'ai trouvé un pote avec qui descendre et ensemble aller aux filles ;


Merci > Discussion fermée.

Fermé