Menu
Expat.com

Accuse de reception DCSQ

Dernière activité 25 Juillet 2013 par tarbais

Nouvelle discussion

Daddhy

Bonjour, je suis détenteur d'un diplôme de Graduat en soins infirmiers ( 3 ans d’études post secondaires-12 points dans la catégorie domaine de formation ) délivré en république démocratique du Congo. J'ai déposé ma demande DCSQ le 18 mars 2013 ( accuse de réception DHL)  mais je n'ai toujours pas reçu d’accusé de réception du Québec. Mon dossier ne m'a pas ete retourner. Je ne sais pas si mon diplôme est reconnu dans le domaine 12 points?Mon dossier est il perdu?? Quel peut etre le scenario dans mon cas?? que dois je faire??

Merci pour votre assistance

Julien

Pour reprendre une information déjà postée :

Pour tous ceux qui veulent savoir quand ils recevront leur CSQ.
Une seule adresse : Délais MICC

Daddhy

Je parle plutôt du délais de l'accuse de réception DCSQ. Merci

tarbais

Daddhy a écrit:

Bonjour, je suis détenteur d'un diplôme de Graduat en soins infirmiers ( 3 ans d’études post secondaires-12 points dans la catégorie domaine de formation ) délivré en république démocratique du Congo. J'ai déposé ma demande DCSQ le 18 mars 2013 ( accuse de réception DHL)  mais je n'ai toujours pas reçu d’accusé de réception du Québec. Mon dossier ne m'a pas ete retourner. Je ne sais pas si mon diplôme est reconnu dans le domaine 12 points?Mon dossier est il perdu?? Quel peut etre le scenario dans mon cas?? que dois je faire??

Merci pour votre assistance

Il faut voir si on considérera votre diplôme équivalent à un diplôme français, par exemple.

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec